Tren
Seppukoi ? ![]()
super ! un peu sadique
sur les bords mais super quand même ! bonne continuation à toi aussi ! ( par rapport au com que tu as laissé sur ma fic
)
Bon changement de programme
Le prochain épisode, c'est :
DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L'ILE
EPISODE 4 : QUE DE MYSTERES...
Et Snake ne sera integré que dans l'épisode d'après ![]()
La suite :
DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE
EPISODE 4 : QUE DE MYSTERES…
Depuis le début de trajet, DK n’avait rien dit. Les seuls mots qui avaient étés entendus, c’était les « 360 aérial kick flip of the world » de Funky et les « Bravo Wouah fantastique » de Dixie.
Puis Donkey cria : « Ahhhhh ! »
Les deux autres sursautèrent.
Dixie : Et ben ça faisait longtemps qu’on t’avait pas entendu, tu…
DK : DEVANT !!
Droit devant eux se hissaient deux énormes dragons composés d’eau.
L’un deux fondit sur le jet ski de Donkey et Dixie.
Ce fut Funky qui s’interposa devant le dragon : Son jet ski explosa.
Il s’était sacrifié pour eux. Et pire encore, quelque chose que seule Donkey avait vu : avant de mourir, Funky sourit à Donkey. Il venait de perdre un ami cher, mais ce n’était pas le moment
de se lamenter, les dragons n’allaient apparemment pas s’arrêter la.
Mais à deux sur le même jet ski, leur mobilité se trouvait réduite.
Donkey sauta alors du jet ski, croisa ses mains et voulut assener un coup puissant au dragon, ce qui n’eut aucun effet puisque le dragon était entièrement composé d’eau.
Il passa donc au travers du monstre aqueux et, à son plus grand étonnement, atterrit sur du sable. La plage. Ils étaient donc tous prêts du but. Il fallait que Dixie abandonne le jet ski et fasse de même. Trop tard. Il se retourna. Une seconde explosion retentit. Elle n’avait pas su s’en sortir.
Donkey voulut éclater en larmes, quant un homme étrange se présenta à lui d’un ton accueillant.
????? : Bonjour, bonjour ! Enchanté !
L’homme était de petite taille et plutôt corpulent.
Il semblait avoir la quarantaine.
Il avait une étrange chevelure verte et portait des lunettes noires, ainsi qu’un costume beige
Il serra fortement la main de DK.
NEWCOMER : HENRI FISH !!
Henri : Je me présente, Henri Fish, responsable de l’île. Ca va ? L’arrivée n’a pas été trop dure ? Si vous avez un problème, n’hésitez pas !
Donkey était psychologiquement déstabilisé. Il venait deux perdre deux amis qui lui étaient très chers et on l’accueillait comme dans un club de vacances, comme s’il était attendu…
Il ne savait que dire, et balbutia :
Donkey : Mes amis…Les dragons…Ils…
Henri : Sont morts ? Je sais, c’est qui ais donné l’ordre d’enclencher les dragons d’eau.
Donkey le prit alors par le col.
Donkey : Quoi ?!
Henri : Bah oui ! Ils n’étaient pas attendus sur l’île donc ils sont morts !
Il disait ça comme s’il n’y avait rien de plus normal…
Donkey : Mais t’es un malade…
Henri : S’il vous plaît, un peu de décence. Nous nous connaissons à peine, reposez-moi, enfin ! Et je vous prierais de me vouvoyer, nous verrons plus tard pour les familiarités.
Donkey : Enflure ! Je vais te…
Puis un gorille sortit de l’un des dragons, attrapa le bonhomme par le col, le menaça et aller le frapper quand Samus paralysa le singe.
Samus accourut.
Samus : Tout va bien, monsieur ?
Henri : Absolument, mais pourquoi avez-vous tiré sur mon ami ?
Samus : Hein ?
Henri : Peu importe. Je me présente, Henri Fish, du BIST, responsable de l’île, Enchanté !
Samus : QUOI ?!
Henri : Je n’ai fait que me présenter… Et lui, C’est Donkey Kong, il était un peu en colère parce que j’ai tué ses meilleurs amis, voilà tout^^…
Samus ne savait que faire : elle avait peut-être l’un de ses pires ennemis face à lui, et il semblait ravi de l’accueillir…
Henri : Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai du travail… Vous n’avez qu’à sympathiser avec le singe…
Et il s’envola O__o…
Donkey se réveilla.
Donkey : Ouah ma tête…
Samus : C’est un effet secondaire, mais ça se dissipe rapidement.
Donkey : Vous… C’est vous qui m’avez tiré dessus…
Samus : C’était une erreur. Je ne savais pas qu’il était.
Donkey : Lui… Il a tué mes amis…
Samus : Je sais. Et je ne préfère même pas savoir comment. C’est un homme cruel et dangereux et, surtout, il a un énorme pouvoir psychologique. J’ai envie de le tuer, pourtant, lorsqu’il était en face de moi, je n’ai rien fait.
Le singe se redressa.
Donkey : Ou est-il ?
Samus : Partit. Envolé, plus précisément, en battant des bras… Incroyable…
Donkey : Depuis longtemps ?
Samus : Je n’ai rien qui puisse m’indiquer l’heure, mais ça doit faire deux bonnes heures maintenant. Tu t’es évanoui après que je t’ai tiré dessus, ça arrive parfois.
Donkey la dévisagea. Elle était belle…
Donkey : Qui es-tu exactement ?
Samus lui fit signe de s’asseoir et lui raconta son histoire. Le BIST, James, la Flash team, tout. Il en savait autant qu’elle maintenant.
Donkey : Je vois. Moi je suis là pour sauver un ami.
Et de la même manière, il lui conta son histoire.
Samus : Alors avançons ensemble, nous aurons plus de chances à deux. Et peut-être arriverons-nous à retrouver le reste de la Flash team.
Donkey acquiesça d’un signe de tête et ils partirent ensemble dans la jungle.
Ils passèrent alors devant un rocher.
Samus s’arrêta.
Donkey : Que se passe-t-il ?
Samus : Regarde ce rocher. Il a une forme humaine.
Le « rocher » se leva alors.
????? : CA ETRE PREMIERE FOIS QU’ON DEMASQUE MOI QUAND MOI FAIRE CAMOUFLAGE !
En fait, il ressemblait à « la chose » des 4 fantastiques (bien que je ne sois pas fan…)
Les deux étaient terrorisés.
NEWCOMER : CYRUS FISH !
Cyrus : MOI ETRE CYRUS FISH !
Il faisait trembler le sol quand il parlait.
Cyrus : MOI SCANNER VOUS ! MOI AIMERAIS VOUS TUER MAIS PAS LE DROIT
Il sortit alors le même truc que Jammy et le braqua sur Donkey.
Cyrus : EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH… C’EST BON !
Il le braqua alors sur Samus, mais ce moment, Donkey sauta.
Donkey : ne la touche pas !
Et il mit dans le ventre de Cyrus (qui était tout en pierre) un énorme coup de poing.
On pouvait la trace des doigts de Donkey.
Cyrus : CA PAS BIEN !!
Et Donkey sauta au dessus de lui, croisa les mains et lui assena un deuxième, sur la tête cette fois.
Idem. Sa tête à la base plate devint ondulée.
Cyrus : TOI JE VAIS TE TUER, TANT PIS !
Samus observait la scène. Donkey ne faisait pas le poids, et ses coups lui faisait plus mal à lui qu’à Cyrus.
Elle dégaina alors son pistolet et tira sur Cyrus.
Il resta donc paralysé.
Elle cria, à l’adresse de DK :
Samus : Fuis, vite ! L’effet ne dure pas longtemps !
Donkey : Mais…
Samus : Vite !
Et tous deux fuirent par deux chemins différents.
Samus courut… et s’arrêta, essoufflée. Puis elle entendit : « JE VOUS TUERAIS ! »
Et elle se remit à courir très loin très vite ![]()
Puis elle trébucha sur une racine. Lorsqu’elle se releva, elle vit ce à quoi elle ne s’attendait pas : des bâtiments. Secrets, en plein milieu de la jungle.
Pleine de curiosité, elle pénétra dans l’un deux.
La pièce était sombre et vide, il n’y que quelques boites en carton entassées ça et là et un ordinateur. Elle s’assit et l’alluma,
CHARGEMENT DES DONNEES EN COURS…
C’est bizarre, elle avait l’impression qu’on l’observait… Bref peut importe, l’écran lui proposa quatre fichiers :
LE GENERAL X
LA FAMILLE FISH
PROJET R.O.B
SOLDATS
Samus sourit. Elle avait touché le gros lot. Elle cliqua sur « LE GENERAL X »
Son sourire s’effaça alors :
DOSSIER VIDE
Quelqu’un avait effacé le fichier. Tant pis, elle cliqua sur « LA FAMILLE FISH »
Cette fois-ci, elle pouvait sourire :
La famille est responsable de l’île de tous les mondes dans la mission SSBB_CRIMINALS.
Henri Fish est père de tous les autres. La mère est inconnue.
Henri Fish est le plus fort de tous grâce à sa capacité à
La suite avait été effacée aussi. Ensuite, on pouvait voir un récapitulatif du reste de la famille Fish :
JAMMY FISH
Jammy est un assassin renommé. Il manie toute sorte d’arme, de l’arme blanche à l’arme à feu. Depuis sa naissance, il a été élevé comme une machine pour tuer.
Néanmoins, depuis peu, il semblerait qu’il se mette à éprouver des sentiments, notamment en vers les femmes. Si cela pose un quelconque problème lors de l’affaire SSBB_ CRIMINALS, nous serons dans l’obligation de l’éliminer.
DARCUS FISH
C’est l’alter ego de Jammy et il a les mêmes capacités que lui. Il a été élevé de la même façon que lui et n’éprouve aucun sentiment si ce n’est celui du sadisme, ce qui n’est pas important.
CYRUS FISH
Un bloc de pierres presque invincible. Il adore tuer.
SHERRY FISH
La seule fille de la famille. Elle manie le fouet et possède un pouvoir de guérison qui peut s’avérer très utile.
JEFERSON FISH
Plus communément appelé Jeff, Il se déplace sur un skateboard antigravitationnel et manie toutes sortes d’armes futuristes qu’il a conçu lui-même, de la grenade à ultrasons au bazooka G-72.
Le dossier s’arrêter là.
Elle voulut changer de fichiers, quand elle sentit une arme braquée sur sa nuque.
????? : Ne bouge pas.
Mais elle se retourna violemment et assena à l’homme qui la menaçait un coup de genou dans… l’endroit qui fait mal, quoi^^…
Il tomba inconscient et elle partit rapidement.
FIN DE L’EPISODE.
sympa l'épisode ! sa me fait un peu bizarre d'avoir moins d'humour que dab mais C que sa dot être vmt important jdr ! ![]()
allez ptit
pour pas le laisser couler à cause des spams, sinon suite de qualité continue^^
Voilà ! Désolé d'être parti juste après, mais j'avais quelque chose à faire^^...
Mer ci à tous
kamiel
Dans le prochain épisode, Je pense, je dis bien je pense que tu ne seras pas déçu^par l'humour^^...
![]()
Comme la dernière fois, un petit extrait en attendant^^ :
Sur l’île, dans la même pièce secrète que la dernière fois :
Sergent : Monsieur Fish ! Monsieur Fish !
Henri : Que se passe-t-il, sergent ?
Sergent : Gros problème ! Voyez par vous-même ! Une immense armée vient droit sur l’île !
Sur l’écran, on pouvait voir l’Halberd avec tous les Métaminnions crier : « Aouh ! Aouh ! Aouh ! » En brandissant leur épée à chaque cris !
Henri : Je vois. Enclenchez l’alerte de niveau 9.
Sergent : Dois-je lancer le projet R.O.B, monsieur ?
Henri réfléchit quelques secondes, puis dit :
Henri : Non. C’est encore trop tôt.
Sergent : Bien monsieur.
Un petit
pour ceux qui, à cause du flood auraient pas vu que j'ai mis l'extrait^^...
Idem que le post précédent^^...
La suite :
DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE.
EPISODE 5 : UN SERPENT SOUFFRE…
Sur l’île, dans la même pièce secrète que la dernière fois :
Sergent : Monsieur Fish ! Monsieur Fish !
Henri : Que se passe-t-il, sergent ?
Sergent : Gros problème ! Voyez par vous-même ! Une immense armée vient droit sur l’île !
Sur l’écran, on pouvait voir l’Halberd avec tous les Métaminnions crier : « Aouh ! Aouh ! Aouh ! » En brandissant leur épée à chaque cris !
Henri : Je vois. Enclenchez l’alerte de niveau 9.
Sergent : Dois-je lancer le projet R.O.B, monsieur ?
Henri réfléchit quelques secondes, puis dit :
Henri : Non. C’est encore trop tôt.
Sergent : Bien monsieur.
« Merde ! Je vais me faire repérer ! pensa Snake… »
Métaminnion 2 : Beurk ! Il doit être tout pourri, maintenant !
Métaminnion 1 : Oui, tu as raison ! Il une deuxième cargaison dans le compartiment B, allons voir !
Snake pensa : « Yes ! Sauvé ! »
Puis son communicateur s’alluma : « Snake ! Stop ! Ne va pas… »
Snake : -Sigh-
Les Métaminnions, alertés par le bruit bien sûr, foncèrent vers la caisse et la soulevèrent.
Snake, plein de reflexes, bondit et fit un :
Snake : GROAAARR !!
(gros blanc…)
Métaminnions 1+2 : ![]()
Snake : Roh… Fait chier…
Puis il mit un coup de pied latéral de bas en haut au premier, dégaina son automatique et tua l’autre d’une balle.
Mais le coup de feu fut une erreur. Maintenant, tout l’Halberd était en état d’alerte.
Des dizaines de Métaminnions affluaient vers la soute, et Snake en neutralisa autant que possible. Mais ils étaient trop nombreux, et, à bout de force, il s’écroula.
Il sentit des Métaminnions l’enchainer et le traîner vers le pont. Tout n’était pas encore perdu…
Métaminnion : Méta Knight !
Méta Knight : Que se passe-t-il ? Pourquoi tout ce raffut ?
Métaminnion : Nous avons trouvé un intrus dans la soute. Il a fallu trente hommes pour le neutraliser. Et il en a tué trois. Robert, Michel et Jean-Claude…
Snake sourit.
Méta Knight le dévisagea.
Méta Knight : Qui es-tu ?
Snake sursauta. Le teint de sa voix était… sombre.
Méta Knight : Ne m’oblige pas à me répéter.
Snake : je n’ai rien à te dire, enflure !
Méta le frappa de son épée.
Snake : Raaah !
Méta Knight : Parle !
Snake : Vas te faire ******* !
2éme coup d’épée.
Snake : Raaah !
Métaminnion : Méta Knight ! Nous arrivons !
Méta réfléchit, puis dit :
Méta Knight : Je vois. Jetez-le par-dessus bord et préparez-vous plutôt à l’attaque.
Métaminnion : A vos ordres.
Méta Knight : Quant à toi, enflure, je te souhaite une bonne trempette. Enchaîné comme tu l’es, ça va être dur de remonter à la surface^^…
Snake : Enfoiré…
Puis une alerte se fit entendre, provenant de l’île : « Alerte Général ! Je répète ! Alerte de niveau 9 ! Tout le monde à son poste ! »
Méta sourit. « Je sens qu’on va bien s’amuser ! »
Puis des milliers d’hommes déguisés en costard genre « men in black » vinrent sur le vaisseau en jet pack. Leur nombre était hallucinant.
Le sourire de Méta s’effaça et une goute de sueur vint perler sur son front (derrière son casque
) .
Ce fut un véritable carnage. Que ce soit les maskass, les troupes de Dadidou ou encore les Métaminnions, tout le monde se battait. Méta enchaînait mort sur mort, mais plus ils en tuaient, plus il en revenait.
Les « Men in black » se battaient principalement grâce à des épées lasers ou encore des blasters. Ils étaient remarquablement forts.
Snake, que tout le monde avait oublié, profita de la chance qui s’offrait à lui en se dirigeant à pas lent vers la soute, où était caché l’intégralité de son arsenal. C’est alors qu’un « Men in black » armé d’un sabre laser lui barra la route, prêt à l’affronter. Sauf qu’enchaîné, Snake ne pouvait pas faire grand-chose…
Tout à coup lui vint une idée.
Le soldat frappa plusieurs coups, que Snake esquiva tant bien que mal. Puis, au moment opportun, il plaça sa chaîne juste dans la trajectoire de l’épée ennemie. Comme prévue, la chaîne se brisa, puis Snake retira vite son bras.
Il enchaîna avec un coup de pied dans le poignet, pour que l’ennemi lâche l’épée laser.
Snake la ramassa et la planta dans le cœur du soldat. Il lâcha l’épée, et remit en direction de la soute. Bingo ! Ses armes n’avaient pas bougés. Il s’équipa et retourna vers le pont.
Il voulait quitter le vaisseau grâce à son Cypher, mais ce qu’il vit l’empêcha de bouger.
Méta, comme dit précédemment, enchaînait mort sur mort. Mais petit à petit, il sentait ses forces le quitter. C’est alors qu’un ennemi bondit derrière lui. C’était la fin, il avait échoué. Il ne retrouverait jamais Dadidou et Kirby. Il vit sa vie défiler devant lui très vite. Puis, étrangement, le soldat explosa. Méta se demanda d’abord ce qui s’était passé, puis comprit.
C’était Snake. Grâce à son bazooka. Il l’avait sauvé. Ensuite Méta comprit une deuxième chose : Ils ne pouvaient pas gagner. Méta devait se résigner à quitter le navire, et donc abandonner son armée. Il se dirigea donc vers Snake, lui chuchota « Viens. » Et sauta du vaisseau. Snake l’imita. Ils atterrirent sans encombre dans une jungle.
Méta : Grmbl…
Snake : Quoi ?
Méta : Merci.
Snake : …
Méta : Maintenant réponds-moi : Qui es-tu ?
Snake : Très bien. Je vais te raconter mon histoire.
Et le récit s’engagea.
Snake avait été chargé par le gouvernement de se rendre sur l’île de tous les mondes car quelque chose devait se passer. D’après son supérieur, le BIST, qui avait jusque là avait rendu de loyaux services au gouvernement, préparait quelque chose d’anormal.
Il se rendit donc sur une île qu’il pensait être l’île de tous les mondes, mais il se rendit finalement compte qu’il était sur Yoshi’s Island. N’ayant aucun moyen de quitter l’île, il s’y trouva bloqué pendant plusieurs jours. Puis Méta Knight arriva. Il avait vu la façon dont il avait déglingué MacMaskass Jr. En écoutant attentivement il apprit que Méta se rendait sur l’île de tous les mondes. Il s’approcha donc du cadavre de MacMaskass Jr, prit son masque et se fit passer pour un maskass. (genre
)
Il avait infiltré l’Halberd… Jusqu’à ce que son supérieur le fasse repérer.
Snake : Ah oui, d’ailleurs, il faut que je le rappelle, il semblait très inquiet la dernière fois.
Snake sortit son communicateur. Mais la communication était brouillée.
Snake : On avance ensemble ?
Méta : Nan, je préfère le solo…
Et Méta partit vers la jungle.
Snake : Ah ok…
Snake avançait prudemment… Tout à coup, il vit des bâtiments. Il pénétra dans l’un d’eux.
La pièce ne contenait qu’un ordinateur et des cartons. Il voulut s’approcher de l’ordinateur quand il entendit des pas. Il se cacha alors dans l’un des cartons et fit un petit trou pour pouvoir voir sans être vu.
C’était une blonde. Elle s’approcha de l’ordinateur. C’était le moment. Snake voulut intervenir mais ne bougea pas. Il était… Comment dire… « intrigué » par le postérieur de la blonde ![]()
Après quinze minutes d’observation
Il prit une décision.
Il souleva la caisse, s’approcha prudemment, puis braqua son automatique sur sa nuque.
Snake : Ne bouge pas.
Mais au lieu de ça, la blonde se retourna violemment et lui assena un coup de genou juste en dessous de la ceinture. Après le « Aoouuch !! » qui s’en suivit (et vous comprenez donc le titre de l’épisode
) Snake tomba à terre, inconscient.
FIN DE L’EPISODE.
Prochain :
DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE.
EPISODE 6 : SERPENT GRILLE, HERRISSON QUI COURT
Et voilà, et mettez des coms !
T un bon pervers dans la pure tradition du style ! mdr. ralala nous les jeunes... continue, j'ai beaucoup aimé. au faite regarde j'ai mis un nouvel épisode, et maintenant ce sera un tous les 2 jours.
kamiel
Les autres
Coms
![]()
obligé de upper cause du flood
Coms please !
Coms
![]()
Bonne nuit à tous quand même...
NO COMS ?!
![]()
![]()
coms
![]()
Et re-up !
bon allez com pour faire plaisir :p ta fic est toujours excellente^^ continu stp
Bonjour bonjour!
Premier com que je pose sur ce topic ![]()
Je viens de découvrir ta fic et je l'adore ! J'étais d'autant plus contente de trouver une fic à me lire que pour le moment, celle de notre cher Gouloudrioul est en suspend ![]()
Voilà, je pense que tu mérites plus de commentaires parce que vraiment, tu te débrouilles bien ! J'admire aussi la façon dont tu te sers de détails passés (genre la pokéball) qui avaient l'air inutiles, pour progresser dans l'histoire ![]()
Et puis, tout est si bien lié
!
Franchement bravo ![]()
J'attends la suite avec impatience ![]()