CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:30:01

dernier :up: de la journée, mais lâchez des coms :svp: :merci:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:40:53

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

:noel:

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:43:26

Il faudrait que tu fasses tellius apres :ok:
Mais sinon j'adore tjrs autant ta fic :ok:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:44:23

Bestofjv :d) Qui ?! :gne:

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:45:08

Tellius c'est le monde de fire emblem

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:46:33

Après Marth vient probablement d'un autre continent (oui DSL tellius n'est pas le monde mais le continent de fire emblem path of radiance et radiant dawn) mais pour Ike ça marchera

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:48:40

ah ok^^... Mais comme dit plus haut, je connais aps grand-chose à Fire Emblem, donc si quelqu'un veut m'aider^^

Mais si personne ne se propose, je les mettrais pas :desole:

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:56:47

Je pourrais mais bon je suis pas fort en humour et je suis un peu flemmard en plus je connais pas la fin de radiant dawn donc voila quoi....

Metanightmare
Metanightmare
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:47:04

raah si seulement y'avait les gars de golden sun! (y'a un trophée aide à l'effigie de vlad, pourquoi pas en perso T_T?)
je pourrais t'aider mais je ne connais pas l'histoire de fire emblem, ni de kid incarnus, ni de pikimin, ni de ....ben en fait je peux pas t'aider XD
Vive métaknight!!!! il vaincra pour sauver kirby et dadidou, et pour les tuer après! (bien que dans le jeu MK et dadidou ne soient pas des "méchant" mais des neutres/gentils, en effet si ils affrontent kirby c'est parceque nightmare est enfermé dans le baton warp et qu'ils veulent pas qu'il ressucite!)

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
01 juillet 2008 à 10:29:35

Bah ça dépend, dans les tous premiers jeux sur NES, ils étaient méchants^^....

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:32:35

C'est bien mais le dernier épisode n'avait pas d'humour(comme tu l'a dit).Enfin,vivement la suite.

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
01 juillet 2008 à 10:39:55

^^...

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:46:09

Toujours aussi passionant mais je trouve le chapitre avec RED très court... M'enfin,j'espère qu'il aura un rôlr important plus tard :ok:

I want next chapter ! :noel:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:12:27

Pour les prochains persos

Ceux que je ne vais pas mettre :

Pas G&W parce que ça colle pas.
Idem pour les Ice Climbers.
Idem pour Toon Link.
Wolf parce que j'ai pas envie :noel:

Les eventuels :

Eventuellement Snake si quelqu'un qui s'y connaît m'aide^^.
Idem pour Lucas et Ness.
Idem pour Ike et Marth.
Peut-être Olimar, je vais réfléchir...

Et pour ROB^, je le mettrais plus tard^^

Je rappelle que je pars en vacances le 6 juillet...

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:45:41

:up:

kataninja
kataninja
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:47:21

J'adore ta fic elle est super

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:10:33

merci :rouge:

Daorn2
Daorn2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:55:01

moi aussi , j'adore :noel:
je veux la suite :ok:
ah , au fait , le smiley :coeur: , c'est pas ":cœur:" mais " :coeur: " ^^

Daorn2
Daorn2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:56:10

hola y a eu un bug la..... laisse tomber pour le smiley^^

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
01 juillet 2008 à 17:54:33

salut :)

Je sais pour le smiley, mais Jv.com ne prend que 10 smileys par message^^

La vidéo du moment