Pour les prochains persos
Ceux que je ne vais pas mettre :
Pas G&W parce que ça colle pas.
Idem pour les Ice Climbers.
Idem pour Toon Link.
Wolf parce que j'ai pas envie
Les eventuels :
Eventuellement Snake si quelqu'un qui s'y connaît m'aide^^.
Idem pour Lucas et Ness.
Idem pour Ike et Marth.
Peut-être Olimar, je vais réfléchir...
Et pour ROB^, je le mettrais plus tard^^
Je rappelle que je pars en vacances le 6 juillet...