La suite :
DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE.
EPISODE 13 : DES ARRIVEES MOUVEMENTEES.
Sur un taxikoopa.
MB : On arrive bientôt ?
Chauffeur : Oui, monsieur.
Peach : Oh my god !
1h après.
1h après.
1h après.
Chauffeur : Nous voilà, monsieur.
Ils débarquèrent.
MB : Nous voilà désormais en territoire inconnu !
MB : Heureusement, j’ai tout prévu !
Bowser Jr sortit alors de sa poche un livre intitulé « Le manuel du petit agent secret ! »
Peach :
Oh my god…
MB : Nous allons apprendre des techniques ancestrales pour survivre !
MB : C’est parti ! Chapitre 1 : le morse. Ah ! Voilà qui va surement nous servir !
Et ils se penchèrent sur leur lecture.
Red : Voilà, tu as bien mérité un peu de repos, le voyage a été long !
Dracaufeu rentra dans la pokéball.
Mais Red avait peur… *Ne t’inquiète pas mon petit Red, tout va bien se passer ! Tu as tes Pokémons !*
Tout à coup, il entendit un *OH OH OH !
*
Un peu comme le père Noël.
Lorsqu’il regarda en l’air, il vit un pingouin en peignoir en train de se poser sur l’île. Quel était donc cet étrange Pokémon ? Un sentiment d’insouciance le saisit : il eut envie de vivre l’aventure, chose qui l’avait renié il y a longtemps.
Il fallait qu’il capture ce pokémon !
Il s’avança donc à sa rencontre. Une fois à sa hauteur, il se cacha derrière des fourrés. Chose étrange : Le pingouin ouvrit la bouche et fit sortir d’étranges petits dinosaures. 3 verts et un rose, pour être précis.
Red avait peur, mais il prit rapidement son courage à demain, s’avança et cria « Go ! Carapuce ! »
Dadidou : Hein ?
Carapuce : Cara !!
Red : Attaque !!
DUEL : ROI DADIDOU VS CARAPUCE !
SOUTIENT ROI DADIDOU : FAMILLE YOSHI.
SOUTIENT RED : AUCUN.
Un duel allait commencer. Mais le roi pingouin bénéficiait d’un soutient relativement conséquent : la famille Yoshi ! Birdo crachait des œufs, Marco et Paulo en lançaient, tandis que Ludwig, l’ainé, utilisait roulade œuf. En fait, Dadidou n’avait rien à faire tant Carapuce était bombardé.
FIN DU DUEL. VAINQUEUR : ROI DADIDOU
Red : Mince, je ne l’ai même pas touché ! Carapuce, reviens !
Red sortit alors toutes ses pokéballs restantes et les lança.
Red : Tous sur le pingouin !
Dadidou : Quoi ?!
Et Dracaufeu, Herbizarre, Lucario, Pikachu et Rondoudou se jetèrent sur lui et la, même la famille Yoshi ne put rien faire…
Une fois Dadidou K.O, Red lança une pokéball vide afin de capturer Dadidou. Mais comme ce n’était pas un pokémon, celle-ci rebondit simplement sur sa tête et alla rouler près de Birdo.
Birdo : Mais arrêtez !
Mais Red ne comprit pas, et Dadidou ne pouvait traduire en Français.
Red : C’est étrange…
Puis, craignant un nouvel assaut de la part des petits dinosaures, il cria : « On se replie ! »
Et s’enfuit en courant.
Birdo, quant elle, se pencha près de Dadidou.
Chauffeur : Monsieur, permettez-moi de vous rappeler que votre père court peut-être un grave danger…
MB : Oui, mais grâce aux 146 chapitres du petit agent secret, je serais plus apte à affronter l’ennemi !
Chauffeur : Mais pourquoi ne l’avez-vous pas lu pendant le voyage ?
MB : Euh…
Le Taxi venait d’exploser, et le chauffeur avec.
MB : Gouarps !!!
MB : Mais qu’allons nous faire ?!
Peach : Heureusement que j’ai le guide du petit agent secret !
Tout à coup, Jammy sortit des fourrés.
Jammy : Salut les gars ! Bon alors, Peach… Tiens, tiens… Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous étiez attendu… Et maintenant… Ah vous, je suis désolé, mais vous allez devoir mourir !
Et avant que Bowser Jr n’ait pu dire un mot, Jammy lui avait déjà planté son épée en plein cœur.
Puis Jammy s’en alla. Peach, quant à elle, ramassa le livret et se remit à la lecture.
FIN DE L’EPISODE.
Et voilà !
Et mettez des coms !