desolé le mots circonstance n'est pas dans mon lexique
kktoes
Niveau 8
24 août 2008 à 22:38:41
Bon j'y vais à demain bonne nuit !
Bozo76
Niveau 6
24 août 2008 à 22:40:19
bonne nuit ! a+
bwii93
Niveau 4
25 août 2008 à 02:36:50
kktoes pour répondre a ta question (je sui même plus sur que c toi qui la poser mais bon pas grave) mon prénom c'est cyrus
bwii93
Niveau 4
25 août 2008 à 02:40:02
sinon s'aitai bien mais cher pas pourquoi ta l'air a cour d'ider il aiter cour cette épisode la
vargail
Niveau 10
25 août 2008 à 03:26:01
Tu sais pas écrire
Parceque là... Voilà quoi
koopa-volcanic
Niveau 10
25 août 2008 à 11:08:35
LA SUITE!!
kktoes
Niveau 8
25 août 2008 à 12:06:42
Merci
bwii93 Au contraire, depuis mon retour de vacances, j'ai plein d'idées pour ma fic. Si les épiosodes sont plus courts, c'est parce que je prefère séparer les scènes.
bwii93
Niveau 4
25 août 2008 à 13:34:32
ok je donc vivemen la suit c'est quen que tu la mais j'ai ate j'ai ate raaa ( et desoler pour les faute d'horographe )
Oscar97
Niveau 10
25 août 2008 à 13:36:18
La suite!
kktoes
Niveau 8
25 août 2008 à 13:58:06
Bah là en fait je "brawl" un peu, et cet aprem je serais peut-être avec un pote donc euh... Voilà, quoi. peut-être aujourd'hui...