Salut a tous !
Nan, je suis pas encore revenu, mais j'ai pu acceder a internet depuis mon lieu de vacances.
J'ai réfléchi et j'ai plein d'idées pour ma fic^^...
Mais j'ai bien peur qu'avec Brawl, (Que je vais essayer pour la premiere fois chez moi !) Je sois quand meme moins present
...
Desole pour les fautes, je suis sur clavier Italien^^...