Tout d’abord, je remercie Wariozegammer pour m’avoir donné d’excellentes idées pour Ike. Cela risque peut-être d’en décevoir certains, mais en tout cas, ça fera rire tout le monde.
Je me lance :
DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE.
EPISODE 8 : L’ARIVEE D’IKE.
Dans la même pièce secrète que d’habitude :
Sergent : Vous êtes sûr que ce n’est pas trop tôt ?
Henri : Nan. Si nous attendons encore, trop de monde va arriver sur l’île et il sera trop tard. Il faut lancer le téléporteur maintenant. Mais qu’est-ce qu’elle fout ?!
Tout à coup, l’ascenseur du fond de la pièce s’ouvrit, laissant place à Sherry.
Henri : Ah bah enfin ! Qu’est-ce que t’as fait ?!
Sherry : Un petit contretemps. Rien de grave.
Henri la fixait droit dans les yeux. Elle lui cachait quelque chose, il en était certain. Mais ce n’était pas le moment.
Henri : Bon, rapproches-toi.
Sherry : Que se passe-t-il ?
Henri : Je vais t’expliquer. Tu sais que nous avons fait venir des personnages de tout l’univers ?
Sherry : Oui.
Henri : Et bien, certains que nous avons choisis étaient trop loin pour envoyer James ou pour la lettre. C’est là qu’intervient le téléporteur. On choisi une personne dans l’ordinateur et le téléporteur la fait venir automatiquement.
Sherry : C’est bien beau tout ça mais ou est-ce que j’interviens, moi ?
Henri : J’y arrive. Il y a deux points. Le premier étant que le téléporteur n’ayant jamais été testé, notre invité peut arriver dans n’importe quel état. Le second est qu’elle peut arriver n’importe où sur l’île. Ta mission consistera donc, une fois le processus en marche, à localiser la cible, vérifier son identité, on ne sait jamais, et à le guérir en cas de problème. Tout est clair ?
Sherry acquiesça d’un signe de tête.
Henri : Alors allez-y sergent, lancez le processus de téléportation !
Le sergent tapota rapidement plusieurs boutons.
Sergent : c’est fait.
Le téléporteur se mit à trembler. Comme toute la salle, d’ailleurs.
Henri : Que se passe-t-il, sergent ?!
Sergent : Je vous avais dit que c’était trop tôt ! On court droit à la mort !
Mais finalement, tout se calma.
Sergent : Ouf… Voilà. Le dénommé Ike est quelque part sur l’île.
Henri : Sherry, tu sais ce que tu as à faire !
Sherry : A vos ordres.
Et elle partit.
Peu avant, sur un champ de bataille beaucoup plus loin, Marth et Ike se battaient une énième fois. Défendant différentes idées, que ce soit sur le plan politique ou non, ils se livraient souvent à des combats incroyables qui se soldaient souvent par une égalité, ou chaque général exigeait le repos des troupes. Depuis 3 ans, aucun n’arrivait à gagner.
Aujourd’hui, en ce millième combat qu’il allaient disputer, en ce 1096éme jour de guerre, quelque chose d’imprévu allait se passer.
NEWCOMER : MARTH !!
Marth : Pour la paix ! Pour nos femmes et nos enfants ! Pour notre pays ! A l’assaut !
NEWCOMER : IKE !!
Ike : Pour les femmes, la drogue et l’alcool ! Nickez-moi ce trou du cul !
Ce fut un combat acharné.
Marth enlevait la vie gracieusement, sans dire un mot.
Ike, quant à lui, tuait les soldats un par un en criant : « Creve ! » « Dans tes couilles, enfoiré ! »
Une fois tous les soldats, les deux généraux allaient faire leur duel habituel qui se soldait toujours par une égalité.
Marth frappait élégamment et se concentrait sur l’esquive.
Ike tapait comme un bourrin, se concentrant sur… rien. En fait il pensait à plein de choses en même temps.
Marth était vif, Ike était fort. Marth reculait, attendant le moment opportun, tandis que Ike gagnait du terrain, frappant un coup sur l’autre.
Tout à coup, Marth s’arrêta, créant ainsi une ouverture sur la droit que Ike ne pouvait pas manquer.
Comme prévu, Ike frappa. Mais c’était en fait un piège et Marth lui fit une balayette par la gauche. C’était un coup bas et ce n’était vraiment pas son genre, mais personne ne le saurait vu que tous les soldats étaient morts, et il n’en pouvait plus d’Ike. Ce dernier tomba à terre.
Marth pointa son épée vers son cœur. Il souriait. En ce millième combat, la victoire serait sienne.
Marth : Paix à ton âme, rustre !
Ike : Non !
Et Marth assena le coup qui aurait dû être fatal. Mais, juste avant que le bout de sa lame atteigne sa chair, Ike s’était volatilisé, comme par miracle.
Marth fut à la fois étonné et frustré.
Lorsqu’il décrivit la scène au palais royal, tous furent étonnés :
Marth : Votre majesté, je vous jure que cela s’est passé exactement comme je vous l’ais décrit.
Roi : Ma foi, cela est fort étonnant. Mais cela ne m’importe guère, compte tenu du fait que nous ayons enfin gagné. La guerre est terminée !
Tous l’acclamèrent. Tous sauf Marth. Lui eu des remords. De un, il avait fait un coup extrêmement bas à son rival et ça, il en aurait des remords. Ensuite, son adversaire avait disparu et Marth n’avait pas le mérite de l’avoir vaincu. Il jura intérieurement de le retrouver, où qu’il soit.
Sherry, apparemment énervée, prit son fouet et en planta le bout juste en dessous de son cœur.
Sherry : Je déteste qu’on me mate. Surtout par les gringalets aux cheveux zarbis.
Mais Ike ne tomba pas.
Ike : Kestadi sur mes tifs, là ?!
Sherry : Inclines-toi devant moi et tu auras une chance de t’en sortir vivant.
Ike : Wouahou t’as fumé toi !
Sherry : Tu as dix secondes. Sinon Jake, c’est mon fouet, en finira avec toi en allant se loger dans ton cœur.
Ike : Ferme-la.
Sherry : 10.
Ike : Ferme-la.
Sherry : 9.
Ike : Jamais je ne m’inclinerais devant une ****.
Sherry : 2
Tout à coup, Jeff passa à toute vitesse, suivit d’un hérisson. Ce dernier, afin de prendre de la vitesse, prit appui sur Ike qui tomba un genou à terre.
Sherry, qui n’avait rien vu tellement ça allait vite, conclut :
Sherry : Et ben tu vois quand tu veux !
Et elle le soigna, de la même manière qu’avec Luigi.
Ike : Keskispass ? Cé koi struc zarb ?! Gé plu rien !
Sherry le scanna ensuite, puis, satisfaite, elle repartit faire son rapport.
FIN DE L’EPISODE.
Et voilà ! C’est le dernier épisode avant lundi alors je veux des coms please !