CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:02:21

C'est bizarre.Je t'ai enregistré mais pas toi,apparemment.

kktoes
kktoes
Niveau 8
02 novembre 2008 à 12:35:56

Hein ? Je sais pas, j'ai pas la télé pour l'instant, mais je t'ai enregistré !

lefandesjeu
lefandesjeu
Niveau 3
02 novembre 2008 à 14:42:11

Kktoes tu as dis que tu les metrai pas ice climber pk finalement tu les a mis ? :(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:43:03

Okay j'commence à lire.
J'garantis pas de lire tout ça en entier, aujourd'hui :o)) .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:59:03

Bon, j'ai lu tout le chapitre 1. Encore une fois, j'aime l'humour :-) . Ta façon d'écrire est légère et convient parfaitement au style de cette fic. Voilà pour les qualités (ce qui est déjà énorme :coeur: )
Pour les défauts : un peu de fautes de frappe et d'orthographe. Essaye de plus te relire avant de poster (enfin, ça a pu changer entre le chap 1 et le chap 2, je sais pas). Des phrases mal tournées, même si c'est pas tellement important que ça, vu que ta fic est écrite au style théâtral. Et puis j'ai remarqué que vers le milieu du chapitre 1 il n'y avait plus trop d'humour. Mais après ça a reprit, donc ça va (en parlant d'humour j'ai éclaté de rire plusieurs fois :o)) ) .

Je lirai sûrement le chapitre 2 demain :) .

Bouledeflipper
Bouledeflipper
Niveau 8
02 novembre 2008 à 23:02:16

j'adore toujours autant, donc....

updoudou attrappe la balle smash, megauppage
:up: :up: :up: :up:

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 novembre 2008 à 10:29:34

Merci à tous !

Goulou :d) Pour les fautes, en fait, quand j'ai fini d'écrire un chapitre, je suis tellement impatient de le poster que je le relis jamais... Et puis, je compte sur Word pour me corriger :o)) .. Enfin tu as raison, je vais me relire !
Pour l'humour, bah en fait tu verras, certains chapitres sont axés humour, et d'autre vers une aventure plus sérieuse.

:merci: d'avoir lu ! Et aussi d'avoir fais un commentaire constructif, car tu es quand même l'auteur "Des amours de Mario" !

Lefandesjeu :d) Oui mais après, j'avais dit que finalement j'essaierais de tous les mettre. Ce que j'ai fait, à l'exeption de Game & Watch. (Et Rob aussi mais lui il est prévu^^)

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 novembre 2008 à 12:08:01

:up:

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 novembre 2008 à 13:48:46

Pff...

Je retrouve ma fic page 4 à cause du flood :honte:

Allez, :up: :o))

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
03 novembre 2008 à 14:01:03

j'aime bien,il y a d l'humour autant que du serieux
le seul hic c'est que les toads sont des méchants et moi j'aime bien les toad :snif:
pour les répliques j'ai bien aimé:
Jammy : Tu es ma cible. Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer.
Wolf : Chaud comment tu t’la pète :noel:
voilà continus :ok:

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 novembre 2008 à 14:02:12

Merci beaucoup :rouge:

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 novembre 2008 à 17:08:25

:up:

bwii93
bwii93
Niveau 4
03 novembre 2008 à 17:47:25

:salut: c'est de mieux en mieux franchemen tu t'ameliorre et vivement la suite

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:59:29

Je sais pas si t'as pris le temps de lire ce qu'il te manquait sur ma fiction, mais j'ai un nouveau chapitre à mon actif. Passe voir ! :ok:

kktoes
kktoes
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:10:18

Putain de flood :-((

Enfin merci d'me soutenir !

Kamiel :d) Hem... J'ai pas trop pu en fait :rouge: :desole:
Mais je vais le faire !

kktoes
kktoes
Niveau 8
04 novembre 2008 à 10:13:51

:up: du matin !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:54:36

:up: du midi !
Hum j'ai pas fini de lire le chap 2, désolé :rouge: . J'ai un bouquin très lourd à lire pour le collège, donc je suis pas d'humeur à lire d'autres choses (aussi bonnes soient elles) :o)) .

lefandesjeu
lefandesjeu
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:27:01

Kktoes c quand la suite on veu la suite on veu la suite aller elle es super ta fic

Oh_Luigi
Oh_Luigi
Niveau 7
04 novembre 2008 à 17:58:13

:up: du début de soirée...

:noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:52:46

En fait je vais peut être lire le chap 2 :-p .

La vidéo du moment