Merci à tous !
Goulou
Pour les fautes, en fait, quand j'ai fini d'écrire un chapitre, je suis tellement impatient de le poster que je le relis jamais... Et puis, je compte sur Word pour me corriger
.. Enfin tu as raison, je vais me relire !
Pour l'humour, bah en fait tu verras, certains chapitres sont axés humour, et d'autre vers une aventure plus sérieuse.
d'avoir lu ! Et aussi d'avoir fais un commentaire constructif, car tu es quand même l'auteur "Des amours de Mario" !
Lefandesjeu
Oui mais après, j'avais dit que finalement j'essaierais de tous les mettre. Ce que j'ai fait, à l'exeption de Game & Watch. (Et Rob aussi mais lui il est prévu^^)