CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:26:26

Non,car la série des kirbys est la seule que j'aime après mario.

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:32:42

Oui mais il y en a forcement que tu veux voir avant d'autres, non ?

zozo1000
zozo1000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:53:29

Yeah !! J'adoree !! Sinon Hyrule que j'aimerais bien voir :)

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:55:52

Hum vraiment pas con...
Ce sera Hyrule le prochain monde
Bon je vous laisse mon frere veut l'ordi.

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
25 juin 2008 à 19:57:48

Salut ô grand inventeur de cette merveilleuse fic, j'ai nommé Le Grand, Le Tout-Puissant STADORMAN (au fait sa veut dire quoi :question: ) Je dois te dire que j'ai commencé à lire ta fic il y a environ heuuuuuu...... moins d'une heure :-d alors je dis: continucontinucontinu... et j'aimerai que tu mette Pit ou Sonic
ensuite je rajoute....................... :up: :up: :up: :up:

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
25 juin 2008 à 20:00:03

Oh j'oubliais, je tâcherais de mettre un post pour dire que ta fic est géniale

:fete: :fete: :fete:

ET FAIS DES SUITES :diable:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:13:55

Finalement je suis là ! (j'ai oublié que j'avais internet sur la wii :noel: )
mdr kirby^^...
"Stadorman" c'était quand j'avais 6-7 ans, j'adorais spider-man et je devais trouver un pseudo pour m'inscrire sur kinder-magic.net :noel:
T'as tout lu ?
Et merci d'avoir posté :-d

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:35:18
  • Sigh*

Pas beaucoup d'idée pour hyrule...

_benjithegame_
_benjithegame_
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:37:26

ou alor starfox se seré bien ossi

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:08:20

aou j'avais deviné que la famill a yoshi vait survécu

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:07:35

Il a accepté de la faire survivre t'a rien deviné

:up:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:19:39

Voila la suite :ok: :

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 1 : INVITATIONS/ACCUSATIONS
PARTIE 3 : HYRULE
EPISODE 1 : LINK, ZELDA/SHEIK ET GANONDORF

Dans la majestueuse cité d’Hyrule, un « couple » faisait les boutiques.

NEWCOMER : ZELDA/SHEIK !!

Zelda : Viens mon Linkounet, cette boutique a l’air géniale !

NEWCOMER : LINK !!

Link : …..
Zelda : Pour une fois que tout va bien en Hyrule, tu peux bien me faire plaisir !
Link : ….
Zelda : Allez, viens ! C’est la dernière ! Promis !
Link : ….
Zelda : Oh merci !

Avant qu’ils aient eus le temps d’entrer, une passante les questionna.

Passante : Excusez-moi ?
Zelda : Oui ?
Passante : Oh pardon ! Je n’avais pas reconnu sa majesté !
Zelda : Ce n’est rien ! Que vouliez-vous dire ?
Passante : Oh, vous êtes trop bonne, princesse. Soit, j’étais intriguée : depuis tout à l’heure, vous lui parlez mais lui ne répond pas. Pourtant, vous semblez le comprendre. Comment se esse ? :noel:
Zelda : Oh c’est simple ! Link est muet ! Mais je suis avec lui depuis tellement longtemps que je le comprends parfaitement !
Passante : Oh c’est étonnant ! Au revoir, princesse !
Link : ….
Passante : Oh ! Et au revoir à vous aussi, Link.
Link : ….

La passante s’en alla.

Zelda : Bon tu viens Link, essayons cette boutique !
Link : ….

Encore une fois, ils allaient entrer quand quelque chose les interrompit.
Ce fut un messager.

Messager : Seigneur Link ! Princesse Zelda ! C’est Ganondorf, il fait encore des siennes ! Au village Cocorico !
Zelda : Allons voir Linkounet ! Touche mon épaule pendant que je me téléporte !
Link : ….

Une fois arrivés, ils virent, contrairement à ce qu’ils pensaient voir, Ganondorf à terre, vaincu.
Devant lui se trouvaient deux hommes avec une tête de champignon, armés et déguisés en pingouins, avec une blonde en bleu.

Samus : Et c’est pour ça que vous aviez besoin de moi ? Pathétique !
JamesT : …..

NEWCOMER : GANONDORF !!

Ganondorf : NON MAIS VOUS CROYEZ QUE JE VAIS ME LAISSER VAINCRE COMME CA PAR UNE INCONNUE !!!

Il se transforma en bête sauvage et fondit sur Samus, qui, désorientée, tomba à terre.

Ganondorf : MEURS !!

Link n’attendit pas une seconde de plus, il courut vers Ganon et le mit K.O d’un coup d’épée, d’un seul.
Link s’agenouilla, et regarda Samus. Il voulait dire : « Ca va ? » Mais il ne pouvait pas.
Samus le dévisagea.

Samus : Vous… Vous m’avez sauvée…

Elle le regarda attentivement. Il était beau. Elle réalisa qu’elle était amoureuse.
Puis, d’un seul coup, elle le prit et l’embrassa fougueusement !
Link y prit du plaisir.
Les habitants du village crièrent : « Ohhhh ! » «

Samus : C’est ma façon de faire avec les hommes !

Zelda était furax !

Zelda : Non mais ça va pas ?! Link est mon fiancée !
Samus : Lui ?! Avec une pimbeche comme toi ?! Ca, ça m’étonnerait !
Zelda : C’est pourtant le cas, hein mon Linkounet ?
Samus : S’il t’aimait vraiment, il n’aurait pas mis la langue !
Zelda : QUOI ?! LINK, TU AS MIS LA LANGUE ?!

Pour la première fois de sa vie, Link fut content de ne pas pouvoir parler^^.

JamesT : On se calme, on se calme.
Zelda : Non je ne me calme pas ! J’attends une explication !
Samus : Je te la donne l’explication : Link en a marre de toi, et il préfère être avec moi !
Zelda : JE VAIS TE TUER !
Samus : Je te prends quand tu veux !
Zelda : Très bien. Faisons un duel. Là. Maintenant.
JamesT : Je ne pense pas que…
Samus : Okay !

DUEL : SAMUS vs ZELDA.

Ce fut Zelda qui attaqua la première en lançant trois boules de feu, que Samus esquiva.
Samus, quant à elle, tira quatre fois. De manière à ce que Zelda se fasse obligatoirement touchée. Ce fut Link qui s’interposa, pile dans la trajectoire du tir. Il se le prit en pleine face et tomba, inconscient.

FIN DU DUEL. PAS DE VAINQUEUR.

Zelda (à Samus) : Non mais tu as vu ce que tu viens de faire ?!
Samus : C’est lui qui s’est interposée ! Pour te protéger ! Preuve que tu ne sais pas te battre seule !
Zelda : ….

Puis Zelda couru vers Link.

Zelda : Link… Je suis désolée… C’est… C’est ma faute... Je n’aurais pas dû…
JamesT : Encore une fois, Samus, vous nous facilitez considérablement la tâche !
Samus : Hein ?!
JamesT : Embarquez-le. C’est lui que nous sommes venus chercher !
Zelda : Quoi ?!

Samus hésitait. Link ? L’argent ? L’argent ? Link ?
Puis elle choisit. Si le BIST emmenait Link, elle ne serait pas séparée de lui, tandis que la pîmbeche resterait sur Hyrule.

Samus : Très bien.
Zelda : Quoi ?! Tu l’embrasses pour ensuite le trahir ?! Je vais le protéger ! A mon tour de l’aider…

Ganondorf se réveilla.

Ganon : Zelda…
Samus : Tout le monde dans l’hélico ! Vite !

Tout le monde obéit sans se faire prier^^…
Zelda prit Link et le plaça dedans.

Ganondorf : C’est inutile !

Il créa alors une sorte de boule de ténèbres qu’il lança sur l’hélico, mais Zelda tira une flèche divine qui stoppa net la boule.

Samus : on décolle ! Vite !

L’hélico s’envola.

Ganon : Zelda ! Je te retrouverais !

10 minutes plus tard.

Zelda : C’est bon. Nous pouvons redescendre.
JamesT : Niet.
Zelda : Hein ?!
JamesT : Nous allons sur l’île de tous les mondes.
Zelda : Mais nous devons vaincre Ganondorf !
JamesT : Au contraire, en vous éloignant d’Hyrule, vous obligez Ganondorf à venir lui-même vous chercher.
Zelda : Mais ?! Et Link ?!
JamesT : Je suis sûr qu’il préfère rester à vos cotés.
Zelda : ….
Samus : Oui et, de toute façon, jamais je ne te laisserais me le reprendre, pimbeche !

A son plus grand étonnement, la provocation de Samus n’avait pas marché. Elle put lire le chagrin dans les yeux de Zelda. Bah tant pis ! Elle réessaierait plus tard !

___________________________________

Plus bas, en Hyrule, Ganondorf traçait un seau magique.

Ganondorf : Grâce à ce seau de la Triforce, ou que vous soyez, je vous retrouverez !

Il sauta dans le seau, et arriva dans un endroit étrange.

Ganondorf : Mais ? Ou suis-je ?
?????? : Les intrus ne sont pas les bienvenus sur l’île de tous les mondes.
Ganondorf : Hein ? Quoi ?! Noooooon !
?????? : HA HA HA HA HA HA HAAAAAA !!!

FIN DE L’EPISODE.
Prochain :

????????

Et voilà :-d
Je suppose qu’il y en a que j’ai déçu, mais j’étais vraiment à cout d’idées sur ce coup là…
Je précise que Toon Link ne figura pas dans ma fic.

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:17:09

Par contre,'y fallait mettre un "e" pour Zelda.

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:17:47

:rire:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:32:15

:up: ?

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:45:45

J'aime toujours autant.Continue!

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
26 juin 2008 à 16:26:03

Toujours aussi géniale ta fic :bravo: :fete: et je propose une fois de plus Pit (si ut sais pas trop de chose sur lui, je pourrai peut-être t'aider) et plus qu'un jour avant Super Smash Bros Brawl :fete: :fete: :fete:

Mais je pourrais pas l'acheter avant UN MOIS!!!!!! :snif2:

Mais surtout continu ta fic :ok:

lofyji
lofyji
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:58:54

continue avant demain parce que demain ya brawl!
et au fait bonne chance!

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
27 juin 2008 à 09:47:35

Moi SSBB marche pas alors que ma wii date du 4 avril 2007 :malade:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:17:45

Bon, j'avais prévu de mettre ma fic en pause pour SSBB, mais vu que ça marche pas je pense, je dis bien je pense que je vais continuer. J'apporte ma wii demain au SAV.
Par contre, j'imagine que le nombre de lecteurs va considerablement baisser :snif:

La vidéo du moment