CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 15:08:30

:up:
Commentez, c'est un ordre !

:noel:

Bouledeflipper
Bouledeflipper
Niveau 8
13 août 2008 à 15:11:43

je commente voila :p)

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
13 août 2008 à 15:14:06

tiens Kktoes moi aussi je suis dans la mm galère ! je t'en mets un par solidarité. pas la peine de préciser que ta fic est toujours aussi drole ! :)

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 15:52:38

La suite :

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE
EPISODE 3 : CA VA MAL POUR LES ANIMAUX…

Jammy tourna une fois de plus la tête en arrière. Il était toujours là. Il pensa : « Fais chier ! J’arrive pas à m’en débarrasser ! »
Il vit une petite clairière au milieu des arbres. « Là c’est l’endroit idéal. »
Il bondit dans ladite clairière et s’arrêta net.
Sonic fit de même.
Sans se retourner Jammy dit :

Jammy : Tu m’as saoulé, toi.

Il avait, comme il sait bien le faire, appuyé sur le « toi ».

Sonic : Qui es-tu exactement ? Pourquoi sommes-nous là ?
Jammy : Pourquoi poses-tu ces questions ? On voit en toi que tu connais déjà la réponse.

C’était vrai. Jammy avait décliné son identité exacte, et c’était Sonic qui avait choisi de venir.

Sonic : Peut-être, mais si tu as dit la vérité sur ton compte, pourquoi je t’attaquerais pas ?
Jammy : Idem. Tu as connais déjà la réponse.

C’était également vrai. Il avait peur. Il repensait à Link lorsqu’il avait vu Jammy pour la première fois.

Jammy : Alors c’est bon je peux m’en aller ou tu vas encore me suivre ? Parce que je dois avouer que tu cours vite, tu aurais même largement pu me dépasser, si tu n’avais pas choisi de garder tes distances. Maintenant prends une décision : Attaque-moi ou reste là les bras croisés à rien faire.
Sonic : …
Jammy : Ca veut tout dire. A bien…
Sonic : ENFOIRE !!!

Jammy sourit.

Jammy : Ah, tu te décides enfin.

DUEL : SONIC THE HEGEDOG VS JAMMY FISH.

Sonic fondit sur son adversaire. Mais celui-ci, au dernier moment, lui décocha un coup de pied vertical de bas en haut. Heureusement, Sonic, plein de reflexes fit un bond en arrière.
Il put alors, l’espace d’un instant, entrevoir, sous le morceau de toile qui faisait office de T-shirt à Jammy, un long sabre japonais orné de décorations dignes des plus grands samouraïs.

Sonic comprit alors une chose. Ce duel était perdu d’avance. Jammy ne devait se battre qu’à 20 ou 30% de sa force maximale, d’où le sourire qu’il affichait en permanence depuis le début du duel.
Voila pourquoi Sonic resta immobile quand Jammy lui fonça dessus et lui décocha un uppercut digne de ce nom, qu’il enchaina avec saut suivi d’un coup de pied vertical de haut en bas, cette fois.
Sonic s’écrasa contre le sol, inconscient.

FIN DU DUEL. VAINQUEUR : JAMMY FISH.

Puis Jammy s’en alla. (en marchant, cette fois :noel: )

_____________________________________

Diddy Kong souriait. « Ah, la navette est vraiment luxueuse. »
En effet. Il se leva de son transat, et scruta la piscine privée de la navette. Etrange, personne ne s’y baignait jamais… Pourtant l’eau était belle… Bah, si personne n’y allait, il ne préférait pas se lancer^^…
Il alla au bar commander un énième whisky, puis alla sur la terrasse face à la mer.
Il but une gorgée qu’il recracha net.
Il scruta bien la mer.
Il lui sembla avoir aperçu, l’espace d’une seconde, DK, Dixie et Funky passer en jet ski.
Il regarda attentivement la bouteille de whisky puis la jeta et alla commander un sprite :noel: .

Diddy remercia le barman et prit sa boisson non-alcoolisée :noel:
En retournant vers son transat, il fit un faux pas et renversa le sprite sur un passager.

Diddy : Oups, excusez-moi…
Passager : Mais faites attention ! Bon sang de bonsoir ! Sapristi ! Trépigny ! Tchékoulacouscous !
Diddy : Euh, désolé, je ne parle pas le Tchécoslovaque… :noel: Vous êtes sur que ça va ?
Passager : Je… Grbtz….Prrt…Grdnnc…

Puis tout d’un coup, le passager explosa.
La tête roula au pied de Diddy. Il put alors constater que le « passager » était en fait un robot.
Puis une alarme retentit. « Alerte ! Alerte ! Supercherie découverte ! Neutraliser le singe ! »
Diddy comprenait à présent : Les passagers étaient des robots voilà pourquoi personne ne se baignait. Tout cela était un piège. DK ne l’avait pas trahi, bien au contraire, ils étaient partis le sortir de là, mais ces ***** n’avaient pas vu la navette en passant.
Mais pourquoi toute cette mascarade ? Quel en était le but ? Et surtout QUI était derrière tout ça ?
Mais ce n’était pas le moment de se poser ce genre de question :
Plusieurs passagers-robots s’approchaient dangereusement…
Ils étaient nombreux et Diddy ne pourrait les neutraliser tous avec ses kawouetto-flingues…
Puis il eut une idée :
Il fonça sur le bar, prit toutes les bouteilles de Coca qu’il vit, les secoua toutes, sourit et dit :

Diddy : Approchez, c’est ma tournée !

Ce fut un massacre. Il avait exterminé tous les robots à lui tout seul. Tous ? Non. Le robot capitaine, celui qui dirigeait le bateau, n’était pas venu.
Tout d’un coup, il entendit : « Alerte rouge ! Explosion du navire dans 5…4… »
Diddy sauta à l’eau, il nagea de toutes ses forces…en vain.
La navette explosa et la déflagration emporta le pauvre chimpazé.
Plus tard, le courant ramena son corps inconscient sur une plage.
Si personne n’intervenait, il ne lui resterait plus beaucoup de temps à vivre…

_______________________________________

Dans un endroit secret, sur l’île de tous les mondes :

????? : Alors sergent ?
Sergent : Le chimpazé est arrivé. Quelques problèmes en route, mais il est finalement là.
????? : En bon état ?

Le sergent répondit par un signe négatif de la tête.

????? : Je vais envoyer Sherry le soigner. Quoi d’autre ?
Sergent : Le gorille arrive en jet ski.
????? : Celui que nous avons invité de manière indirecte ?

Signe positif, cette fois.

Sergent : Affirmatif. Nous étions sur qu’en faisant venir son meilleur ami, il viendrait à sa rescousse.
????? : Je vois. Il est seul ?
Sergent : Négatif. Intrus détectés. Voyez par vous-même.

Un écran s’alluma, et on put voir DK, Dixie et Funky.

????? : Je (re)vois. Activez les dragons d’eau.
Sergent : A vos ordres. Ah et aussi, la chasseuse de primes Samus Aran n’est pas loin, une rencontre est à prévoir.
????? : Vraiment ? Alors j’irais voir par moi-même verifiez si tout va selon nos plans.
Sergent : Comme vous voudrez, monsieur Fish.

FIN DE L’EPISODE.
Prochain :

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE.
EPISODE 4 : UN SERPENT SOUFFRE…

Et voilà :)
Dans le prochain épisode, vous aurez des éclaircissement sur celui-là… mais je ne vous en dit pas plus, si ce n’est que le titre du prochain épisode devrait vous faire comprendre quel « newcomer » on découvrira^^….

ET JE VEUX DES COMS ! :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 15:54:14

Alors là si j'ai pas de coms, je me suicide :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 15:59:37

Ah et Kamiel j'ai posté sur ta fic tout à l'heure^^...

Bouledeflipper
Bouledeflipper
Niveau 8
13 août 2008 à 16:06:30

te suicide pas, ta fic est magnifique, si y'a opa de coms c'est juste qu'elle est lue par des gros flemmards (moi même....)

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 16:10:15

Euh oui bon je suis pas dépressif non plus c'était une blague :hum:
Bref j'ouvre un mini-concours de prédiction :
A votre avis, qui était la personne qui a parlé au sergent ?
Le gagnant gagne... enfin a gagner quoi :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 16:11:04

a gagné*

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 16:28:44

Bon allez le temps de mettre l'index des épisodes et je commence la suite^^...

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 16:34:28

Et voilà l’index des épisodes^^ :

CHAPITRE 1 : INVITATIONS/ACCUSATIONS.

PARTIE 1 : LE ROYAUME CHAMPIGNON.

EPISODE 1 : “MARIO AND LUIGI” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-1-0-1-0-0.htm

EPISODE 2 : “BOWSER” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-1-0-1-0-0.htm

EPISODE 3 : “PEACH” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-2-0-1-0-0.htm

EPISODE 4 : “WARIO” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-2-0-1-0-0.htm

EPISODE 5 : “YOSHI, UN ESCLAVE ?” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-2-0-1-0-0.htm

EPISODE 6 : “LES DEUX SINGES” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-2-0-1-0-0.htm

FIN DE LA PARTIE 1.

ENTRE-PARTIE : « SAMUS » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-4-0-1-0-0.htm

PARTIE 2 : POPSTAR.

EPISODE 1 : ”KIRBY” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-4-0-1-0-0.htm

EPISODE 2 : “LE ROI DADIDOU” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-5-0-1-0-0.htm

EPISODE 3 : “METAKNIGHT” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-7-0-1-0-0.htm

FIN DE LA PARTIE 2.

PARTIE 3 : HYRULE.

EPISODE 1 : “LINK, ZELDA ET GANONDORF” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-8-0-1-0-0.htm

FIN DE LA PARTIE 3.

PARTIE 4 : MOBIUS.

EPISODE 1 : « LE PILOTE ET LE HERISSON » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-9-0-1-0-0.htm

FIN DE LA PARTIE 4.

ENTRE-PARTIE 2 : « LE BIST, LA FLASH TEAM ET LA STARFOX. » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-10-0-1-0-0.htm

PARTIE 5 : POKETOPIA.

EPISODE 1 : « RED ET SES COMPAGNONS. » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-11-0-1-0-0.htm

FIN DE LA PARTIE 5.

PARTIE 6 : KID ICARUS.

EPISODE 1 : « UN ANGE TREPASSE » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-13-0-1-0-0.htm

FIN DU CHAPITRE.

CHAPITRE 2 : ARRIVEE SUR L’ILE.

EPISODE 1 : « BIEN FAIT, WARIO ! » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-16-0-1-0-0.htm

EPISODE 2 : “UNE ARRIVEE FLASH !”: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-17-0-1-0-0.htm

EPISODE 3 : “CA VA MAL POUR LES ANIMAUX” : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-18-0-1-0-0.htm

__________________________________________

AUTRES :

RECAPITULATIF DES PERSONNAGES : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-747378-13-0-1-0-0.htm

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 16:38:08

Euh... Finalement... Va falloir attendre un peu pour la suite^^...

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
13 août 2008 à 18:22:35

J'predit que c'est Kevin Fish!

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
13 août 2008 à 18:26:13

Grouille j'vais m'casser sinon j'la trouve génial ta fic!

20/20 OUAIS!!!!!!!!!!

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 21:32:56

:up:

Peut-être, je dis bien peut-être que je vais mettre le prochain chapitre ce soir.
En attendant commenter le chapitre précédent^^...
Naruraptor :d) Euh... Il n'y a pas de Kevin Fish :hum:

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 22:11:15

Timpadapapoum...

En ce moment, sur une page Word :

Depuis le début de trajet, DK n’avait rien dit. Les seuls mots qui avaient étés entendus, c’était les « 360 aérial kick flip of the world » de Funky et les « Bravo Wouah fantastique » de Dixie.
Puis Donkey cria : « Ahhhhh ! »
Les deux autres sursautèrent.

Dixie : Et ben ça faisait longtemps qu’on t’avait pas entendu, tu…
DK : DEVANT !!

Droit devant eux se hissaient deux énormes dragons composés d’eau.
L’un deux fondit sur le jet ski de Donkey et Dixie.
Ce fut Funky qui s’interposa devant le dragon : Son jet ski explosa.
Il s’était sacrifié pour eux. Et pire encore, quelque chose que seule Donkey avait vu : avant de mourir, Funky sourit à Donkey. Il venait de perdre un ami cher, mais ce n’était pas le moment
de se lamenter, les dragons n’allaient apparemment pas s’arrêter la.
Mais à deux sur le même jet ski, leur mobilité se trouvait réduite.
Donkey sauta alors du jet ski, croisa ses mains et voulut assener un coup puissant au dragon, ce qui n’eut aucun effet puisque le dragon était entièrement composé d’eau.
Il passa donc au travers du monstre aqueux et, à son plus grand étonnement, atterrit sur du sable. La plage. Ils étaient donc tous prêts du but. Il fallait que Dixie abandonne le jet ski et fasse de même. Trop tard. Il se retourna. Une seconde explosion retentit. Elle n’avait pas su s’en sortir.
Donkey voulut éclater en larmes, quant un homme étrange se présenta à lui d’un ton accueillant.

C'était un petit extrait de la suite pour vous faire patienter^^...

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 août 2008 à 22:21:25

Bon en fait je vais dormir :noel:

@+ personne :noel:

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
13 août 2008 à 22:52:13

c'était pour rire (lol)

désolé!

boonne nnnuit!!!!!!!!

sinon si c'est pas Kevin fish aloors c'est... R.O.B!

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
13 août 2008 à 23:29:52

bonne nuiit!! (oh merrde l'est 23:30)

[tren]
[tren]
Niveau 6
14 août 2008 à 12:06:28

slt et elle est superbe ta fic et si tu te suicide je me ferais seppuku^^.

La vidéo du moment