toujours aussi bien! congratulation! on attendra la suite le temps qu'il faudra!
[tren]
Niveau 6
20 août 2008 à 15:37:16
tu vas nous manquer
maxismash
Niveau 2
20 août 2008 à 17:45:27
Vivement Lundi tu vas nous manquer !!!
kktoes
Niveau 8
20 août 2008 à 20:39:13
Euh, je rappelle que j'ai internet de là où je suis^^...
Pseudo supprimé20 août 2008 à 20:41:53
Pub :le tournoi a 00:00 aura lieux ce soir venez nombreux
kktoes
Niveau 8
21 août 2008 à 10:55:40
Naruraptor
Niveau 10
21 août 2008 à 14:15:54
Kktoes des chapitres d'ou tu es ?
kktoes
Niveau 8
21 août 2008 à 21:57:21
Non désolé...
Naruraptor
Niveau 10
21 août 2008 à 22:13:11
en tou cas elle est génial
18/20 ( ) j'ai rabaissé un peu parce il a moins d' action
[tren]
Niveau 6
21 août 2008 à 23:55:02
salut j'ai rien a dire donc je dis juste ta fic est comme une dr*gue que l'on a commencer on peut plus s'arreter(la drogue c'est dans le mauvais sens mais ta fic dans le bon sens tellement que c'est bien)et aussi
Kamiel
Niveau 10
22 août 2008 à 11:02:58
nouveau chapitre ! si j'ai le temps tu pourras lire 2 chapitres voire 3 quand tu rentreras ! et bien sur bravo pour ta fic' !
Naruraptor
Niveau 10
22 août 2008 à 12:15:42
Quoi kamiel va faire des chapitres?
kktoes
Niveau 8
22 août 2008 à 13:35:19
merci à tous
naruraptor nan il parlait de sa fic^^ !
Naruraptor
Niveau 10
22 août 2008 à 13:40:27
allez Kktoes, prend une bonne semaine chez ton oncle!
bwii93
Niveau 4
22 août 2008 à 14:52:20
tro cool ta fic sinon sa m'énerve un peu qu'un mèchent ai le même prenons que mois mais bon c'est pas grave ta fic est genial