Je vais bien merci mais si je part sans prevenir c´est que j´ai coupé le PC a cause de l´orage
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:31:16
Il m´enerve cet orage de merde il revient tout le temps
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:49:08
Il faut beau là ou je suis
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:49:41
Moi ausi !
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:55:19
Vous allez bien sinon ?
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:56:23
Je vais bien
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:56:39
Et ben c´est ça qui compte !
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:01:00
Heu ... ouais Imagine ta tête si tu trouve Tenkaichi 2 sur wii
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 15:10:09
Non, j´ai pas envie d´imaginer sa tête.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:10:32
Moi j´imagine !
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:13:45
Et imagine aussi ta tête si tu ne trouve pas le jeux
Je vais dire à mes parents de vérifier à micromania et auchan si il trouve pas le jeux
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:15:10
Ouais j´imagine ma tête si je le trouve pas !
Je serai comme d´habitude : comme ça :
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:18:50
J´y vais vendredi soir ou samedi matin à micromania Quand j´aurais terminer le jeux est débloqué tout les personnages je modifierais Gohan Ado et Trunck grand avec des artefacts pour les rendre hyper fort
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:24:47
OSEF, bon j´y vais bye.
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:25:47
@ + Et bonne chance pour trouver le jeux ( il t´en faudra )
Nintendo_Maniak
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:18:06
lapin !
balder_en_force
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:22:10
Malin!
Salut tout le monde. Alors comme ca Ensi, tu vas avoir tenkaichi 2? Je suis pas fan de dragon ball (enfin c´est dragon ball Z non?) mais je suis content pour toi Eh oui, je suis gentil de nature moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm