Chanceux ! Micromania il le mette Jeudi soir en vente ou non ,
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:37:41
Bon je vais l´essayer.
lord[roy]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:38:12
Moi je veus la xbox 360, un abonnement au live, GOW, Lost Planet, dead rising, une wii, 2 cartes de 2000 points Wii, zelda tp, dbz bt 2 et.... je m´arrête là, sa fait un oeu bcp
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:38:43
Ensi Dit nous tout
lord[roy]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:38:46
"sa fait un oeu bcp " peu pas oeu :p
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:39:49
Je me regarde les trailer de FF 3 en boucle
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:40:23
Lord[Roy] profil
* Posté le 28 mars 2007 à 17:38:12 avertir modérateur * Moi je veus la xbox 360, un abonnement au live, GOW, Lost Planet, dead rising, une wii, 2 cartes de 2000 points Wii, zelda tp, dbz bt 2 et.... je m´arrête là, sa fait un oeu bcp
Bonne chance
Free N´oublie pas de venir me dire si il est bien ou pas
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:41:03
Moi aussi je veux savoir si il est bien
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:43:46
Le dessin annimé de début est trop beau !
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:44:09
Je me prends la tete avec un gars sur le forum MPH c´est trop drole il ne sait pas quoi répondre
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:44:46
Ensi En meme temps c´est normal ça doit venir du manga
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:45:25
Koopa Tu lui a coulé le bec ^^
Ensi Parle du Gamplay Stp
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:48:53
Blaster oui merci je sais
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:49:43
Je viens de me faire défoncer par krillin !
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:50:18
Si le jeux été nul Ensi serait déjà là
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:52:22
Raah j´arrive pas à faire les rayons !
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:52:41
C´est clair c´est ce que je pensais blaster
Ensi Pwa t´es trop nul
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:53:56
Tu fais le mode entraînement ?
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:54:24
Avec l´ordi qui ne bouge meme pas ?
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:56:12
Et il est sorti du ring et paf ring out il est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm