C´est moi qui l´a contaminé avec ça, il le disait pas avant !
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 20:17:13
spécial*
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 20:17:51
Ensi -> Je t´ai pas attendu pour dire ça.
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:19:14
papy Juste un u et un h en trop
Ensi Microbe du "Reuh" ? ^^
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:20:42
B48 -> Oui !
Papy -> tu le disais moins avant !
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 20:21:48
Ensi -> Ne t´attribus pas le mérite de mes expressions foireuses.
Je vais manger, bye.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:23:55
Bye !
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:24:06
Bon app papy mange bien
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:27:56
Ensi Tu joues pas à DBZ ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:32:15
Nna j´ai arrêté, et mon père ne doit pas savoir que j´ai ce jeu !
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:33:01
PTDR Je dirais rien promis
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:33:56
Mdr !
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:35:27
Sinon, niveaux Gamplay c´est bien ou à chi*r ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm