Parce qu´il à l´air bien et qu´il n´y rien d´autre pour glander jusqu´a noel
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:26:55
Est ce qu´il est bien mon petit ensi ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:28:05
Gogs -> Excellent, je bave quand je fais un kaméhaméa !
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:28:57
Hum et la tu en est ou ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:31:49
je commence l´histoire, je owne tao pai pai pour m´éclater, j´ai réussi à faire un genkidama.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:32:45
Là je vais chez tortue génial me faire voler gohan !
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:33:24
Et c´est varié, le gameplay et pas trop chiant, tu pourrais pas me pondre un pavé là ? ( min. 50 lignes ) Z´êtes là papy et koopa ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:34:27
Je vais me battre contre raditz niveau 45 alors que je suis lvl 8 ! Mais l´objectif n´est pas de gagner.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:35:03
Règles : fuite
Objectif : survivre !
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:36:02
Tu me fais envie... tu peu pas me décire un peu les touches au moins
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:37:57
Heu ben...
Je vine de owner raditz.
J´allais lui faire un genkidama mais y´avait plus de temps !
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 18:38:43
Je suis là, mais bon, j´ai pas envie de me taper une discutions de pro de DBZ alors que j´ai dû y jouer 2 fois lors de mon eixstence.
Toy Boy - Stuck in The Sound
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:39:34
Ok mais on peut gérer plusieurs choses à la fois...
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:39:39
Gogs je suis la
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:40:33
Je viens d´apprendre que FF 3 est repoussé
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 18:41:50
Koopa -> Source ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm