Bebe , ça fesais longtemps ( mario aussi mais bon )
Ouai ce conard de RE 4 nous pris notre place
Moi sa va
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:07:33
Ce qui me fait le plus ch*er, c´est de noter à chaque fois "brawl" dans "rechercher" ...
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:07:39
Mais on va rattraper les rebelles de MP8 et de RE4, hein ?
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:07:48
RE4 est même passé devant nous.
B´soir coco.
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:08:05
Ouais
I love rock n´ roll
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:08:14
Bah tu le mets dans tes forums préférés, et après tu l´auras dans la barre défilant à droite. ^^
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 21:08:25
~> Je ne m´attendais pas à celle-là.
J´avoue, j´en suis fier.
Papy: Je savais pas que tu étais en Terminale ! XD
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:08:33
Lut coco
J´espère que sa sera pareille cet été aussi
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:08:34
S´lut papy sucre
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:08:54
Mais c´est normal, c´est l´annonce de RE4 sur Wii qui a fait ça. ^^
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:09:20
Blaster , j´te conait pas toi
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:09:20
Ouah j´ai changé de page 2 minutes et il y´a 8 messages en plus ? Trop fort !
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:09:28
Whites oui, je sais, il est dans mes forums favoris ( regarde dans dans ma cdv ) mais il me mette que les forums généraux ...
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:09:58
cocololeure2 profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:09:20 avertir modérateur * Blaster , j´te conait pas toi
Y a un début à tout.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:10:11
bebe -> Bizarre, tu devrais peut être vérifier si y´a pas un truc à activer dans le profil...
mario -> Mdr, on avait plus vu ça depuis des années.
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:10:12
Dext -> Moi non plus. J´ai jamais dis que j´y étais d´ailleurs. Je suis en 3ème. Mais je flippe déjà pour le bac.
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:11:00
ils me mettent
Ca me réussssi pa le languaje essemess
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:11:06
Qui et déçu par le RE Umbrella Chronicles ?
Moi persos je trouve que cette série s´égare de son premier but : Celui de faire peur
Et j´espere que ça ne se passeras pas que dans le manoir de RE 1
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:11:12
Le seul qui manque à l´appel c´est Darko.
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:11:38
Papy , flipe pour le brevet , ignare !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm