Mario -> Encore un pemt, notre amour ne s´achèvera jamais !
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:51:08
Et bien moi je vous ownd tous car je suis un
YUNAPHILE
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:51:12
FreeMushroom profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:50:21 avertir modérateur * Mariophile**
* [mario128] profil * Posté le 09 avril 2007 à 21:50:21 avertir modérateur * A qui s´adresse la phrase de Bébé là !
PEMT
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:51:19
[mario128] profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:50:21 avertir modérateur * A qui s´adresse la phrase de Bébé là !
Je parle de coco
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:51:46
Je suis PCphile
( c´est dur de trouver un trous dans cette coque )
naruto7_returns
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:51:54
Depuis quand j´aime ce genre de sujet moua?
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:52:08
5ème en une soirée, on atteind les records.
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:52:25
Coco -> on appelle ça un no-life
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:52:27
Un peu en retard naruto .
Dext
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:52:47
Yuna c´est une sirène. Une tête de femme sur un corps de thon.
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:52:51
cocololeure2 Posté le 09 avril 2007 à 21:51:46 Je suis PCphile
( c´est dur de trouver un trous dans cette coque )
~> Mets la dans le range CD
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:52:52
coco -> Si tu aimes vraiment ça y´a toujours le ventilateur du PC...
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:52:54
Bebe , a moi ?!
Youuuuupi
c tro coul a donfe mégha thop §!
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:53:34
Dext -> Là tu vas te faire lincher.
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:53:50
Dext Posté le 09 avril 2007 à 21:52:47 Yuna c´est une déesse. Une tête d´ange sur un corps merveilleux.
~> Voilà qui est bien dis mon frère !
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:53:51
Vous savez , être PCphile est tres dur mais parents savent pas encore
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:53:54
dext -> Mario te prépare le max d´insultes là !
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:54:24
Ah an desole les mecs moi je suis puceau. J´ai jamais fouué un saucisse dans un quelquonque trou . Mais la conversation part en vrille la
Dext
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:54:37
MDR MARIO ! Heureusement que c´était ironique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm