* Posté le 28 mars 2007 à 18:02:30 avertir modérateur
* Oua j´ai rafrachi la page et une musique bizarre s´est lancé O_O
Quand j´ai rerafrachi ça s´est arrêté.
Je vais t´expliquer pourquoi 
En haut t´as une pub tu as du cliquer sur l´icône du son sans faire exprès et rafraîchi directe et là la pub tourne et le son que tu entend viens de cette pub 