Balder -> Non c´est pas du tout teken, c´est du combat dans un environnement 3D
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:05:06
Gogs -> On dit "quand même"
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:05:38
papy -> Ne t´enfonce pas, je suis sur que tu peux faire mieux. Bon je me taille, à la prochaine
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:06:09
C´est vrai
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:06:24
Je vais me laver !
Enfin je re après !
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 19:07:17
gogs -> Comme c´est gentil. Bye.
Ensi -> Ouais mais t´es pas en 3e toi.
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:07:29
tout le monde
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 19:08:30
Bon... donc y´a plus personne là, c´est ça ?
antimario5
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:15:34
ben si ya moi mais je vais bientot y allé!
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 19:16:36
Ah ? Donc c´est bien ce que je dis, y´a personne.
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:18:06
Re tout le monde ! Que s´est il passé depuis tout a l´heure ?
antimario5
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:18:12
ben pour l´instant si.:))
antimario5
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:19:01
désolé pour le smiley raté
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:19:23
C´est comme mon émo de msn ça
antimario5
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:19:43
ça fait bizarre d´etre tout seul.........
antimario5
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:20:16
a ya quelqun
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 19:20:54
Koopa -> Il ne s´est rien passé.
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:21:00
Non c´est pas quelqu´un c´est le maitre de ce forum alors tu me dois obéicence
Ca va toi ?
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:21:32
Papy Normal j´était pas la
Allez j´arrete
antimario5
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:23:03
a ben non ya persone ouinnnnn. hein mais qu´est-ce qui me prends de pleurer comme ça !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm