Mario: Je t´ai vu l´autre jours, tu as volé une pauvre vieille sans défense ! : /
je te raconterai sur MSN koop´. ^^ ++
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:17:07
Dext Tu me diras ça demain la je vais manger et apres je vais jouer a MPH comme tous les soirs donc a demain
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:17:38
Bye Koopa ! Salut aux arrivants ! ^^
Putain j´en ai merre du calcul littéral c´est facile mais la prof en donne trop.
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:18:06
Bye poto, bonne chance pour ce soir !
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:18:20
Ensi -> Salut. ^^ C´quoi, le calcul littéral ? Encore un truc de 4ème ?
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:19:20
Calcul littéral ?! Quoi, ils mélangent les maths et le Français maintenant ?
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:20:07
Nemetoad J´ai mi un 48 à la place de "Phoenix"
Je crois que j´ai jamais vu le calcul littéral
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:21:47
C´est les calcul avec les X et les y dedans !
Qu´il crève M.Littéral !
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:21:52
Moi aussi, et tant mieux, j´ai developpé une haine envers ce qu´on appele les "Maths"...
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:23:41
Et tu t´es transformé en super sayan 3 ?
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:23:48
Ensi Les trucs avec les inconnus ?
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:24:11
Dext -> Ton prof de Maths, ce serait pas le bourré ?
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:25:36
je préfère de loin les méchants. Style Bou petit où Cell.
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:26:18
Si t´es moche comme eux : Tu t´es métamorphosé ?
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:26:24
Neme: Si !
Attends, la semaine avant les vacances, il l´était tellement qu´il a prit des vacances prématurées !
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:27:11
Ensi: Non, c´est justement là le bonus, je suis moi, donc superbe, mais avec leur pouvoir !
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:29:23
Dext -> MDR, et il y a pas eu de remplaçant ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:29:43
Dext -> superbement moche.
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 20:31:14
Nemetoad1 Posté le 03 avril 2007 à 20:29:23 Dext -> MDR, et il y a pas eu de remplaçant ?
Non, et tant mieux ! Non mais on était plié, déjà le jour même, quand tu rentres dans la pièce et que ça sent le pinard... XD
Ensi: Qui, toi ? Ah, OK.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm