Vaut mieux que tout soit pas cher, c´est toujours mieux
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:43:40
Il y´a encore des très bon jeux sur cette console, Final Fantasy XII.
Ultimkoopa
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:44:23
Moi je prefere celui sur DS
Ultimkoopa
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:45:36
Je viens d´aller 10 minutes sur le 15/18 et mon comptuer l´as senti
Koopa97
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:47:04
Et voila environ 30 posts de différence
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:49:03
Ne parle pas de ce forum qui ne vaut plus un clou.
Sinon, le Final Fantasy III sur la console portable m´interesse aussi.
Koopa97
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:50:06
Oui il a l´air plutot pas mal
Je dois y aller bye tout le monde
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:50:51
A bientôt mon chou d´amour.
gogs7
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:52:41
Bye, bon moi aussi j´y vais, je reviens lundi seulement
Koopa97
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:52:43
Bye je reviens apres
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:03:45
Re les gens, la guitare ça déchir
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 19:09:32
Bonsoir mon petit musicien.
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:15:03
Ca va ?
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 19:25:54
Reuh.
Je hais les énigmes avec les blocs de glace dans Twilight Princes.
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:41:23
Dans le 5e donjon ? J´ai galéré ici.
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 19:43:54
Je ne suis pas dans le 5ème donjon mais dans une grotte qui se trouve au sud-est de la plaine nord de Lanelle.
Pyerp
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:12:25
Aaaah oui je vois papy, c´est pas trop dur, regarde bien tu trouveras facilement.
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:13:52
Moi je vois pas.
The-Dexter
Niveau 25
04 avril 2007 à 20:14:01
BONSOIR !
Comment allez-vous ? ^^
FreeMushroom
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:16:32
Salut !
Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm