Dext tu vas sortir loin, je suis pas moisi mais gratuit est libre !
-Koopy-
Niveau 5
28 mars 2007 à 19:50:08
Je dois y aller bye tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:51:20
Bye Koopa.
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 19:51:32
Bye Koopa.
Dext, je te pardonne... pas
-Koopy-
Niveau 5
28 mars 2007 à 19:52:38
Dext T´es grave toi
Dext
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:56:49
FreeMushroom Posté le 28 mars 2007 à 19:48:56 Dext tu vas sortir loin, je suis pas moisi mais gratuit est libre !
Preuve ? Non ? Alors mon hypothèse marche.
MON PAPYCHAMPI ! Il est revenu de l´autre monde !
Koopy ? Koop´?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:57:38
Bonsoir les conspirateurs. Vous allez bien ?
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 19:59:11
Oui, j´ai vaincu Alice ADSL, je voila de retour dans le monde de l´affichage instantané.
Dext
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:59:53
Whitesstripes Posté le 28 mars 2007 à 19:57:38 Bonsoir les conspirateurs. Vous allez bien ?
Salut le nouveau, moi c´est Dexter. Le truc pourri là bas, c´est Ensi. Et ça, c´est le gentil PapyChampi !
Ca fait un bail, comment ça va toi ?
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 20:00:15
Ça va.
Et toi mon rouennais ?
Dext
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:02:07
papychampi Posté le 28 mars 2007 à 19:59:11 Oui, j´ai vaincu Alice ADSL, je voila de retour dans le monde de l´affichage instantané.
J´avoue, je te jalouse. Bientôt, Adieu AoDaube. Ca suffit le foutage de gueule.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mars 2007 à 20:04:16
Ca va merci Dext, et toi ?
Ca va merci mon Havrais, et toi ?
Bref.
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 20:06:47
Oui oui ça va.
Whites, sais-tu où puis-je avoir le dernier album de Stuck in The Sound ?
Dext
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:06:57
Tout va pour le mieux en dehors du boulet que j´ai au derrière quand il s´agit de surfer sur le net.
Truc de fou, 1 minute la page... de quoi se foutre une balle, mort, ça irait plus vite !X D
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:07:14
Reuh.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mars 2007 à 20:07:57
papy -> A la Fnac tout simplement.
Ou alors quemande Charly.
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 20:08:29
Dext -> Ca pourra jamais être pire que ce que j´avais avant, je payais du 512k et j´avais même pas du 56k.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:09:30
Vous me dîtes même pas re !
Dext
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:10:43
Ouai ben Papy, tu crois pas si bien dire...
Je paye du 2 mégas, je me prend la plus basse connexion. Et je veux dire, j´ai envoyé des lettres et des mails. Rien.
Vraiment...XD
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 20:11:02
Re Ensi.
Whites -> Si je demande gentillement au vigile de la Fnac, tu crois qu´il me laissera partir avec le CD ? Parce que je suis un peu à court de liquidité en ce moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm