Posté le 08 avril 2007 à 18:56:16 avertir modérateur
Moi j´avais rèvé de la Wii qu´ant elle nétai pas encore sorti
Moi aussi. Je me suis réveillé au moment d´appuyer sur le bouton Power.
SSBB -> Kikitoudur.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:01:52
Et alor? Et ce n´est pas qu´un banal jeux de combat svp un peu de respect pour le messie
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:03:04
Moi aussi j´en avais rêver !
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:03:30
Blourp j´ai trop mangé de chocolat mois je vais explosé Ne pas abusé des choco-bon Ca fait pété
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:03:53
Moi j´ai reçu un Lapin en chocolat géant !
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 19:05:15
Moi j´ai rien reçu à part une pôv´ poule en chocolat minuscule. Certaines personnes ont de l´argent à Pâques, c´est quoi ce délire ? snif:
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:05:28
Moi plein chocolats aussi, j´ai cru que c´était le père noël qui allait me les emmené mais en fait non c´était ma grand-mère !
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 19:05:41
*
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:06:38
Moi oui par mon grand père il a envoiyé 50€ :ange ..........a partagé en 3 Donc 15
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:07:21
Non je ne reçoit pas de sous moi.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:07:35
Ensi Depui qu´an c´est le père noel qui aporte les chocolat?
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 19:08:47
Depuis que Ensi confond Noël et Pâques.
Moi aussi je veux des sous pour Pâques.
[Mode sale gosse capricieux OFF]
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:10:04
Moi je veux du fric !
les chocolats dans le c**.
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 19:10:57
Ensi -> Mouais... Les chocolats ne sont pas vraiment adaptés à la pénétration anale.
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:11:57
Mais ils ont cependant la même couleur.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:12:10
Nan mais quand tu manges torp de chocolats ils ressortent beaucoup par-là
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:13:28
Je sen que jvai chié des poules et des lapin ce soir
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:13:51
Agrémenté de choco-bon
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:13:59
Moi des oeufs !
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:14:24
Moi pondre des oeufs*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm