Allez voter au Master, je l´ai pas uppé pour rien.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:22:49
OSEF, t´as qu´a être content et on ira.
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 22:24:16
C´est un immonde chantage.
Je suis content.
[mario128]
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:27:32
Il faut mettre plein de
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 22:38:56
Bon, j´y vais, bonne nuit.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:40:23
Bye papy, bonne nuit et surtout soit content !
Jds17
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:54:30
Oups moi j´ai été
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:55:44
Si tu es alors c´est bien !
Jds17
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:59:54
Jen suis même fier mais c´est d´être content le plus important
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:12:01
Ouais.
Jds17
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:13:03
C´est fun
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:14:13
Ouais bon, ça va sinon ?
Jds17
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:16:26
Très bien Et toi toujours pas retrouver ton pseudo...
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:17:55
Nan.
Jds17
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:18:12
Pourras tu rester ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm