Ensi nous tient informé du moindre avancement de sa partie.
Koopa -> Il est reporté à quel date ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:46:45
P
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:46:46
Apparement ce serait a 2 Mai papy Toi aussi tu le voulais ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:47:19
Tab de merde !
Papy -> Ouais !
Là je viens de tuer raditz avec une genkidama et sans utiliser picollo.
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:47:42
Il est facile le jeu ?
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 18:48:10
Ensi -> http://img511.imageshack.us/img511/6461/victimetabcopiepl1.png
Koopa -> Ouaip. Mais j´attends encore plus de FF XII.
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:48:47
Papy Sur DS ? Moi ça fait trop longtemps que j´ai pas fait un FF donc je suis pas difficile
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:50:57
Sur play2 plutôt ^^
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 18:51:33
Ouais, sur DS, en même temps, n´ayant pas la PS2...
Le dernier auquel j´ai joué c´est CC sur Game Cube, ça fait une éternité.
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:52:02
Je suis un agent secret et je dit n´importe quoi
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:52:41
Koopa, rebranche ton cerveau vite fais steplait
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:52:54
je viens de perdre contre un lvl 122 !
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:54:08
Gogs Voila qui est fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm