J´ai marqué "+ 1 Koopa" J´ai jamais dis que tu avais raison
Je vais toujours bien
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:23:38
Ben si j´ai raison il y a plein de topic inutiles
Ben c´est bien si tu vas bien je vais bien tout va bien
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:24:35
Et j´ai jamais dis que tu avais tord ^^
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:24:51
Ben alors tu ne dit rien
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:25:59
Je dis seulement +1
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:26:07
Bon alors c´est bien les conversations a deux mais bon a plusieurs c´est mieux
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:26:58
Ben oui ça veut dire que tu m´aime bien mais bon je comprends pas trop
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:30:06
Koopa97 profil
Posté le 28 mars 2007 à 17:26:58 avertir modérateur
Ben oui ça veut dire que tu m´aime bien mais bon je comprends pas trop
Ne te casse pas la tête à comprendre sa en vaut pas la peine
* Koopa97 profil * Posté le 28 mars 2007 à 17:26:07 avertir modérateur * Bon alors c´est bien les conversations a deux mais bon a plusieurs c´est mieux
Utilise l´haut-parleur du peuple pour faire venir du monde Te casse pas la tête à comprendre aussi tu demanderas à mario128 si tu veux des explications XD
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:32:07
J´ia tenckaichi 2
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:34:00
A et il est bien ?
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:34:03
Sérieux ?!
Tu nous fais marcher
lord[roy]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:34:11
Mario & Sonic .... olympique ?
lord[roy]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:34:45
Blaster48 ~> Il est déjà en vente dans quelques magasins en france...
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:34:58
Non je vous jure c´est vrai, je l´ai !
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:35:59
Ben tant mieux pour toi moi je veux ce foutu FF 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm