Whites Je sais pas trop... Tiens, tu joues à quoi sur ta console en ce moment ? (Pas en ce moment même mais le dernier auquel tu as joué. ^^)
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 20:14:48
Papy -> Mdr, Dvd Maker c´est pas mieux que Gaummont, je le savais.
Nintendogs -> Bah sur GC, SSX On Tour parce qu´en ce moment la NGC. -___- Bof quoi, après sur PC je joue activement à Sim City 4 et sur le reste bah c´est tout, j´touche rarement à la GBA. ^^
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 20:17:12
Whitesstripes J´ai bien peur d´être obligé d´aller le voir au ciné ce film tu connaitrais pas un autres lecteur DVD
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 20:18:25
Papy -> Euh, non, perso, je regarde jamais de film sur ordinateur. ^^ Mais tu dois bien en avoir des pas mal à récuperer... Va voir peut-être sur le forum Freeware/Shareware. ^^
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:20:12
Whites Tu n´as pas la DS ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 20:22:06
Nintendogs -> Non. ^^ Deux secondes, j´vais pisser !
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:33:09
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 20:35:11
Whites Bonne idée
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 20:36:07
Vous en avez mit du temps à répondre. Bref, non, je n´ai pas la DS mais elle me tente pour MKDS, Trauma Center et Animal Crossing !
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:37:04
Whitesstripes Posté le 03 mai 2006 à 19:22:02 Oxjo -> Ageuh ? Quoi donc ?
Les élections, trop de bordel : / J´ai pu grand chose à faire que de regarder le forum se démolir peu à peu
Papy (pauvre vieux XD ) Exact, c´est sur ce forum là que ça se passe
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:45:16
Je sais, j´y suis en ce moment, et tous ça à cause de quelques votes douteux. xD
Pseudo supprimé03 mai 2006 à 20:45:52
jojo Je suis quand même vieux de 13 ans je suis passé sur le topic de vote il y a pas longtemp et j´avous que c´est un bordel monstre Moi aussi je vais manger
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:47:27
Tiens, tu viens ici maintenant aussi Nintendogs, tu commence à squatter là ou je fais, c´est pas bien lol
Papy Ah oui, pour être un bordel, s´en est un, dur dur de gérer tout ça ^_^ Bon appétit à toi
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:50:55
Jojo Au départ, je ne savais pas que tu venais sur SSBR et sur le nouveau zelda. xD
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:04:39
Bah maintenant tu le sais, et ça t´apporte quoi ? XD
ghost1313
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:28:36
Whitesstripes non pas définitive mais le E3 approche a grand pas et toujours pas une simple nouvelle.
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:32:10
ghost1313 -> En même temps ils nous laissent des surprises. J´avais eu la confirmation pour la liste sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm