T´es allé voir Enfermés Dehors ? Excellent film. Du Dupontel comme il faut.
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:27:11
Oxjo -> Tu trouves pas que ça deviens un peu le bordel là ? xD
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:27:24
ça m´a l´air sympa wep mais comme 99 % des films, j´attendrai le DVD :crazy:
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:28:51
sinon chuis fan absolu de masacre à la tronçonneuse, la tétralogie des morts vivants, des evil dead, de spiderman 2, de hellboy et tellement d´autres
n´oublions pas Burton bien sûr...
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:29:11
En tout cas je ne sais pas si tu as vu Bernie, et que tu as aimé, mais si c´est le cas, tu pourras attendre le DVD avec impatience, puisque c´est le même Real´ ^^ Yeap, c´est vraiment pas mal.
[Jojo]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:29:58
Nan pas bordel, ça peut aller, bien que je n´arrive pas à suivre pour le moment oO
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:29:59
j´ai jamais regardé de Dupontel
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:31:02
Hmmmm, pas mal de bons trucs là-dedans. Surtout Burton, Big Fish et les autres. Miam, c´est presque un génie ce gars ! ^^
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:31:41
Surtout Edward aux mains d´argent
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:31:53
Oxjo -> Là ça va, ça c´est beaucoup calmé par rapport à y´a une heure.
hannormal -> Dommage, il est excellent ce type ! ^^ Ses sketchs aussi sont très bons. ^^
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:31:56
Hannormal > c´est pas toi qui a mis une photo de toi sur le site MK avec une tronçonneuse par hasard
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:32:18
Zut de secrebleu de tabernacle, je suis démasqué...
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:32:40
et c´est sacrebleu bien sûr...
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:35:58
Faut que je la retrouve
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:36:39
j´peux aller te la rechercher si tu veux...
[Nintendogs]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:41:33
´Lut tout le monde.
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:42:14
je n´ai pas vu tout le monde
par contre, il y a mario 128 et 2-3 autres mais pas celui que tu cherches
xavix
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:42:55
Slut m´sieur.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:43:41
Hannormal > c´est pas drole
[Nintendogs]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:44:39
hannormal C´est de l´humour ou du foutage de tronche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm