Neme
Laisse-les donc, je crois qu´il ne me connaisse pas encore, c´est pour ça, et j´ai pas envie de perdre mon temps aujourd´hui à leur expliquer, j´ai pas envie de m´énerver sur ceux qui n´en valent pas la peine
Bon, toi Neme, depuis le temps, les cours et tout le reste, ça va bien ? 