CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:35:39

Ne me dis pas que tu lis vraiment toutes les pages ? :fou:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:35:54

Hey, dit moi, ça te dirait pas de revenir après avoir appris à taper sur ton clavier correctement ?
Car comme tu le vois, tu es sur ton ordi et pas sur ton portable, tu as toutes les touches devant, et t´inquiète pas que tu payera la touche en plus sur laquelle tu tapera pour écrire ton mot correctement, merci de ta compréhension masteryoshi :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:37:26

Woula, là c´est le bon Oxjo qui deteste le boost et le style SMS :)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:38:36

nan rassuré vous je ne relis pas toute les pages !! ! lol
et sinon oxjo je te comprend et j´écris normalement c´est juste que j´avais le flemme !! !

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:38:43

Salut Neme, ça fait un moment toi, tu deviens quoi ? :o))
Faut bien leur dictée un peu les règles parfois, sinon on s´en sort pas sur les forums :-p

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:39:30

masteryoshi :d) Ne jamais avoir la flemme quand tu discute avec nous, sinon ça te retombe dessus à un moment ou un autre :-p lol
Mais c´est que ça me piquait les yeux quand je lisais tes posts ><

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:41:10

Moi ? Je ne sais pas, mais moi j´essaie de rattraper mon retard après de longs jours d´absence (en ne boostant pas bien sûr ^^)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:42:00

Cé fiant lékritur sMs :)

Mais ca te pique carrement les yeux ? :(

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:43:08

nan ne boost pas sinon sa va te retomber dessus !! !
:rire2:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:46:26

Et toi tu devrais un petit peu faire attention à Oxjo, il peut faire un long discours à propos d´un crime.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:47:35

de toute façon j´ai suivie son conseil et je ne boost plus !! !

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:47:47

Neme :d) Laisse-les donc, je crois qu´il ne me connaisse pas encore, c´est pour ça, et j´ai pas envie de perdre mon temps aujourd´hui à leur expliquer, j´ai pas envie de m´énerver sur ceux qui n´en valent pas la peine :-)

Bon, toi Neme, depuis le temps, les cours et tout le reste, ça va bien ? :p)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:53:31

Oui ça va, a part que j´ai un appareil dentaire et que c´est encombrant. -_-
Et toi comment vas-tu ? :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:54:32

Tu possède un appareil dentaire maintenant ? XD
Arf, moi aussi je suis passé par là, ce n´est pas très pratique à porter, surtout pas sourire, c´est de ça qu´il faut se souvenir :-p lol
Sinon moi aussi je vais bien, bientôt la fin de l´année, mais les examens avec aussi :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:57:13

Ouais, bientôt la fin.
J´espère que je serais pas dans une classe de 5e pourrie car je suis dans la dernière classe de 6e -_-

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:59:38

Ouarf, t´es si jeune que ça oO
Tu as encore bien du temps avant d´arriver là ou je suis alors, bonne chance lors de ton brevet à la fin de ta troisième déjà XD

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:00:19

Le brevet c´est une partie de plaisir. :)-

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:00:41

Oulà c´est quoi ce smiley que je viens d´inventer... :(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:00:59

Pourquoi, tu croyais vraiment que j´étais en 4e ? Ô_ô
Qu´est-ce-qui t´a fait croire que j´ai l´âge des 4e Ô_ô

marioisthebest
marioisthebest
Niveau 3
20 mai 2006 à 17:01:23

me parlez pas du brevet lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment