Tu es Maconnais l´espérance de vie d´un Maconnais atteint rarement 99 ans, elle se situe plutot vers les 97/98 chuis désolé
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:48:34
on dit Maconnard d´abord
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:51:52
Ah pardon
Ca ne te mets pas en valeur tu sais
Anakin68
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:52:46
je dirais mcdonald
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:56:03
Clim M´en fous je viens pas de là-bas de toute façon je peux bien les insulter autant que je veux les prends tous un par un, mes voisins
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:56:42
Mais d´ou viens tu grand fou ?
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:57:59
Je viens d´un pays inconnu, je suis arrivé comme ça, avec une mission à accomplir tous vous guider, vous sauver de votre connerie Et puis bon ça m´a soulé alors j´ai décidé de m´abaisser à votre niveau
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:58:33
Mais quelle est cette discussion intra-veineuse ?
(ne cherchez pas à comprendre, vous pourriez y passer une infinité de temps, puisqu´il n´y a pas d´explication)
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 12:19:30
C´est une discussion par perfusion.
J´suis de retour, Clim ne pleure pas.
Oui ça a posté, mais aujourd´hui apparement ça poste bien moins.
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:28:38
Salut, bon j´suis en pleine préparation, et ccréation du site... j´ai un peu de mal avec mon FTP qui ne fait pas trop ce que je lui demande... mais bon j´éspère que ce problème va vite se régler
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 13:29:31
Si t´as besoin demoi je suis sur MSN.
Akira-Survivor
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:06:48
Tu compte héberger sur Free? parce que dans ce cas niveau ftp y a paas pire ^^
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:13:59
Akira-Survivor Nan ais enfete le problème se situe dans le fait que j´ai mis tout mes dossier et que sa ne reconais rien et que sa me dit que sa n´existe...
Akira-Survivor
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:19:38
Ha c´est bizarre ça, jamais entendu parler d´un tel problême :s
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:22:14
Je sais pas j´ai toujours fait en htm, et la c´est du php, et puis sa marche pas... peut être que le site est trop gros, ou je sais pas... Ce soir je vais voir sa avec un pote pour qu´il voit ou est le problème :/
[Clim]
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:57:07
Whity
Ce message vous est gracieusement offert par Nintendo
Antoine-76
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:47:14
Bonjour tous le monde, je suis nouveau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm