Smash Bros. Brawl : sondage au Japon !
Postée Jeudi 11 Mai 2006 à 19h31 par Xavier
Nintendo a annoncé hier que Smash Bros. Brawl était en cours de développement. Une énorme info pour tous les fans de ce jeu de baston dans lequel on retrouve la famille Mario au grand complet ! Aujourd´hui, Nintendo Co Ltd demande purement et simplement quels personnages et musiques les joueurs attendent dans ce nouvel opus !
Rien que cela ! Sur le site japonais de Nintendo, les visiteurs se voient posée la question suivante : quels personnages et quels thèmes souhaiteriez-vous trouver dans Smash Bros. Brawl ?
C´est le genre de question qui va rendre dingue tous les fans du jeu, qui soudain sentent que leur avis peut être pris en compte !
http://www.smashbros.com/jp/toukou/index.html
Quelqu´un comprend
