CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

xavix
xavix
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:27:01

Wouah j´arrete pas de regarder la vidéo en boucle.
Le niveau de Metaknight claque vous trouvez pas?
:fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:27:10

Salut, j´arrive içi et il y a tout le monde?!!
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!
Sa faisait telement longtemps que sa avait pas été actif...
Ah non, j´ai pas fait gaf mais il n´y a eu qu´un post, j´me suis dit que sa aurait pu etre du fait de ce trailer de ce nouveau SSb !
Que je trouve vraiment excellent d´ailleur...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:28:35

Brawl :d) Baston :p)

Ce trailer a suffit à me combler ; pour l´instant :sournois:

Il ne manque que le prix de la console , sa date de sortie , le prix des jeux , le prix des jeux de la virtual console et le prix des manettes et cet E3 aura été presque parfait :o))

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-live-fatali-inertia.html :d) Vive la PS3 in-game :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:30:48

Quand on voit que sa va couter jusqu´à 90 E les jeux de play 3, c´est a se poser des questionss....
D´après les dernières nouveles que j´ai entendu, le prix de la console serait d´à peu près 250 E à quelque chose près ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 19:33:32

J´aime bien sony, ils sont divertissant avec leur avances bidons :coeur: fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 19:38:15

AirFlash :d) J´aimerais vraiment pas etre un mouton :snif: sony se fait un magistral hara-kiri :-d dejà 70€ sa me paraissais cher alors là 90 :honte: pauvre kutaragi :snif:

xavix
xavix
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:40:55

Y´a pour l´instant 4 nouveaux terrains, grace a la vidéo.

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:45:48

Smash Bros. Brawl : sondage au Japon !
Postée Jeudi 11 Mai 2006 à 19h31 par Xavier
Nintendo a annoncé hier que Smash Bros. Brawl était en cours de développement. Une énorme info pour tous les fans de ce jeu de baston dans lequel on retrouve la famille Mario au grand complet ! Aujourd´hui, Nintendo Co Ltd demande purement et simplement quels personnages et musiques les joueurs attendent dans ce nouvel opus !

Rien que cela ! Sur le site japonais de Nintendo, les visiteurs se voient posée la question suivante : quels personnages et quels thèmes souhaiteriez-vous trouver dans Smash Bros. Brawl ?

C´est le genre de question qui va rendre dingue tous les fans du jeu, qui soudain sentent que leur avis peut être pris en compte !

http://www.smashbros.com/jp/toukou/index.html

:d) Quelqu´un comprend :question: :snif:

[JV]Wii
[JV]Wii
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:47:53

pas moi en tout cas :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:50:47

"Pour cela, dans la première case votre pseudo, dans le bandeau déroulant du dessous choisissez la seconde option puis dans le cadre texte notez clairement le ou les noms de personnages que vous aimeriez voir ! L´apparition de personnages de l´univers Dragon Ball Z, Naruto, One Piece ou Street Fighters vous tente ?

À noter que le premier choix dans le bandeau déroulant vous permet de noter vos attentes"

http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3281 :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:07:23

J´l´ai même posté un topic. :ok:

En tout cas je vous conseille à tous de lire nintendo-difference, très bon site. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:11:05

J´ai voté :p)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:12:05

Faut que j´aille voir ça, j´ai loupé des trucs là, j´suis pas au courant :fou: XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:12:52

Mouarf, msn PoWaA ! :o))

Oui t´as loupé plus d´un truc. ô_Ô Dont les news persos ! :fou:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:19:04

Je vais aller voir ça direct !!
Déjà j´enregistre toute les vidéos, ensuite je vais voir les images, vivement qu´ils sortent maintenant, ça va devenir actif ici de plus en plus ! :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:20:46

J´te dis tout de suite, si t´as pas encore fait le tour des topics de ce forum, le fait pas, regarde la vidéo avant, t´auras des surprises ! :-d

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:21:17

Pas de soucis, je commence toujours par les vidéos avant les images :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:21:56

A un moment y´aura une coupure, continue la vidéo surtout, fait pas comme moi. -___-

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:23:48

J´ai vu la video...J´avais envie de hurler,de flooder,bref de faire des conneries pour me defouler....MARIO AS TROP LA CLASSE YEAH!!!
:fou: :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:24:44

Y´a pas que Mario qui a la classe, ils ont tous la classe ! :-d (à part Kirby :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment