CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2006 à 21:49:05

Hunk -> Moi j´y ai pas énormement joué, enfin, après y avoir un peu joué je suis rentré dans la période où mon PC bugué vraiment énormement. =/

C´est interessant votre discussion dis-donc. :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:52:04

Hunk => Le puant, je viens de resortir de mon bain XD

Whites => Laisses-le c´est encore un boulet du forum SSBM :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2006 à 21:53:29

Vous êtes deux boulets du forum SSBM. :o))
Cherchez pas, y´en a pas un pour rattraper l´autre. :o))

Bon ok. :snif2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:54:40

lord ==> faut que je t´avoue un truc très important...

...tu pues même quand t´as pris un bain :D

nan bon ça suffit, ce que j´voulais te dire, c´est quelque chose de grave, tu vois le onilink boulet sur le forum SSBM...

...bah...

c´est moi. :chocked:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:56:05

O_O Toi t´es pire que mon canari, que il y a 1 ans et demi je crois que ct un mâle mais en fait je viens de savoir que ct une femele car il ... euh elle avait pondut des oeufs :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2006 à 21:56:09

Ah en fait, j´suis passé sur SSBM aujourd´hui, c´est un peu beaucoup le bordel là-bas quand même, j´suis d´accord, faudrait un modérateur. :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:59:11

Je suis parfaitement d´accord avec toi, et pis les forums se sont bouger ces temps ci et sa me fait chier, pour sa que je commence à un peu flooder...

Si tu veux demain je t´explique tous ce qui s´est passé mais maintenant j´ai la flemme de taper un gros texte ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:59:39

Oui d´urgence mais sur jv.com urgence = 3 ans...
lord ==> on s´en fout de ton canari, et puis en fait, onilink c´est pas moi, même avec toute la volonté du monde, je pourrais pas faire autant le boulet...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2006 à 22:00:46

Non mais j´avoue sur ce coup là les admins sont mal, mais là en plus, ils sont débordés pour les élections. XD
Y´a plein de forums qui attendent des modérateurs, et l´E3 approche donc ça va être encore pire. :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:01:43

Ouai bon j´y go ^^

Hunk => Ouai toi t´a de l´expérience pour faire le boulet mais l´autre, il est plus expérimenter que toi ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:02:38

Whites => Va voir Le--Mediateur, c´est lui qui dit tjr non pour le forum SSBM et puis les élections sont bloquer ces temps-ci <_<

++

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:02:43

Gné a mort les zadmins ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:03:31

Oui mais l´autre c´est inné, le boulisme, chez lui.
Et pis t´as raison va-t-en.

Whites ==> A mon humble avis y´aura jamais de modo sur SSBM, sont trop têtus, "trop vieux, pas besoin, pas assez d´activité, blablabla". Faudrait aller chez un admin et le menacer avec un coutelas c´est la seule solution. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:05:37

Hunk-137 :d) :fou:

Qui pour une partie de boules ?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:05:52

Whitesstripes :d) Il se termine facilement, mais si tu as la joie de posséder ce jeu en version PC, tu pourrais télécharger des tonnes de voiture supplémentaire sur le net, ainsi que des villes en plus, de quoi rallonger un peu le plaisir sur ce jeu, et ça m´amuse bien de voir qu´en s´envolant suffisament assé haut dans le ciel avec une voiture, on peut voir que le sol en dessous commence à former la terre, et ensuite l´espace si on continue plus haut (faut le faire ^_^ ) et enfin disparaitre dans le vide ou alors retomber sur un coin de la carte :o))
Et puis, tu peux jouer avec des motos, avions, bateau, pacman ( XD ) et tout ce que tu peux trouver par la suite, c´est bien amusant et plus plaisant quelque part, au lieu d´utiliser la même chose, la même voiture et ville :p) lol

ghost1313
ghost1313
Niveau 4
05 mai 2006 à 03:52:13

toujours pas de news pour se jeux...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 15:17:08

Oxjo -> Mouarf, t´inquiètes, j´ai déjà téléchargé des trucs. :-p
Une des meilleures voitures et l´Audi TT Nos Boost, elle accélère en deux secondes. :fou:
Tu fais des sauts de tarés avec. :hap:

Peut-être pas plein, mais y´en aura au moins un peu. ^_^

Hunk -> Mouais, j´pense également, m´enfin, y´en aurait bien besoin. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:38:11

Tu as donc aussi le jeu sur l´ordi ? :)

Parce que ce que j´aime bien moi, c´est rouler sur l´eau aussi, pour aller derrière la ville, là ou ils ont fait un grand terrain plat pour rien, breft tu t´en sers pour tester un peu la voiture ou bien tu t´amuse à aller jusqu´au bout pour disparaitre dans le néant :o))
Une fois j´ai jouer avec Goldorak et le titanic, incontrolable les trucs XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 15:39:53

Bah je l´ai que sur Ordi. ^^

Sinon pas besoin de rouler sur l´eau pour atteindre le terrain vague sous l´autoroute, un accident bien dosé et tu passes au dessus de la rembarde de l´autoroute. ^^
Même qu´au bout chez pas si t´as vu mais à un endroit y´a un petit pont tout noir. XD

Sinon tu m´étonnes que c´est incontrolable ça. XD

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:53:33

louisdebou, t´étais pas sur le classement de mkds :question: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment