Whitesstripes
Il se termine facilement, mais si tu as la joie de posséder ce jeu en version PC, tu pourrais télécharger des tonnes de voiture supplémentaire sur le net, ainsi que des villes en plus, de quoi rallonger un peu le plaisir sur ce jeu, et ça m´amuse bien de voir qu´en s´envolant suffisament assé haut dans le ciel avec une voiture, on peut voir que le sol en dessous commence à former la terre, et ensuite l´espace si on continue plus haut (faut le faire ^_^ ) et enfin disparaitre dans le vide ou alors retomber sur un coin de la carte 
Et puis, tu peux jouer avec des motos, avions, bateau, pacman ( XD ) et tout ce que tu peux trouver par la suite, c´est bien amusant et plus plaisant quelque part, au lieu d´utiliser la même chose, la même voiture et ville
lol