Oxjo -> Tu commences à te comporter comme un sournois boosteur. 
Pour le Online je pense qu´on organisera des matchs, y´aura une liste de connectés dans plusieurs "salons".
On décidera d´ouvrir une partie, et d´accepter des joueurs si ils veulent venir ou pas.
Comme ça, tu peux jouer avec un ami. ^^
Après, on pourra décider de ne jouer qu´à deux, trois ou quatres (ou plus ?
).
On pourra également je pense paramètrer plein de trucs. ^^
Voilà ma vision rapide de la chose. ^_^