CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 22:29:11

(re) :salut:
resident_gab :d) c´est une blague :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 22:36:07

Ah... Je vois que j´ai fais fuir tout le monde avec mon post pourrie :hum:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:38:47

nan^^, dsl, j´étais sur un autre site

oui je suis sérieu :( mais au Québec il en parle jamais, c´est peut-etre pour ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 22:43:00

resident_gab :d) les journalistes l´appellent "la grande messe des jeux vidéos" car c´est pas seulement le plus grand salon du jeu vidéo :oui: c´est aussi là que les éditeurs et devlopeurs signent leurs gros contrat, bref un moment incontournable de l´année pour tout fan de jeux vidéos :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:05:30

louisdebou :d) Je pense comme toi :oui:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:19:53

bien sur qu´il sera ce mode, il y a intérêt!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:22:31

Pouvoir mettre son poing dans la tronche de n´importe qui sans sortir de chez soit, l´avenir des jeux vidéos :fou: en tout cas pour moi la pression monte, j´attend ernormement de Nintendo :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:24:35

louisdebou :d) à mon avis tu pouras choisir de créer uen partie ou en rejoindre une, à partir de là tu regarde les paramètres qui t´interesse et tu as plus qu´a selectionné une partie :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:29:02

Un petit coucou matinal avant de rentrer plus tard à cause des cours :hap: :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2006 à 13:26:04

Oxjo -> Tu commences à te comporter comme un sournois boosteur. :o))
:snif:

Pour le Online je pense qu´on organisera des matchs, y´aura une liste de connectés dans plusieurs "salons".
On décidera d´ouvrir une partie, et d´accepter des joueurs si ils veulent venir ou pas.
Comme ça, tu peux jouer avec un ami. ^^

Après, on pourra décider de ne jouer qu´à deux, trois ou quatres (ou plus ? :bave: ).
On pourra également je pense paramètrer plein de trucs. ^^
Voilà ma vision rapide de la chose. ^_^

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:02:23

Pitié, pas de codes ami XD

Ouais, moi je vois ca pareil que White, un peu comme pour les RTS sur PC

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2006 à 18:04:33

Oui, moi j´me suis inspiré librement d´un mélange entre un jeu de billard sur le net multijoueur et de TrackMania. :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:05:05

Trackmania :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2006 à 18:07:41

Un des jeux mythiques de courses, mais j´y ai pas beaucoup joué en Multi. D´ailleurs j´ai téléchargé Tranckmania Nations mais j´l´ai pas encore utilisé. XD

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:19:53

Oh, ya Midtown Madness 2 qui est pas mal pour s´éclater avec les voitures :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2006 à 21:42:02

Arf, Midtown Madness 2. :coeur: J´l´avais oublié celui-là. ^^

Mais le seul problème de ce jeu, c´est qu´il se finit facilement en fait. ^^
Mais il reste excellent ! :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:42:07

Moi j´suis invinsible à SSBM, je vous pwne tous un par un même sans utiliser de grab, de la cancel ou même le wavedash... et en utilisant que des attaque aériennes en mini-jumps :diable:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:44:36

lord[roy] tu pues. :D

Whites, j´ai aussi TN j´ai joué un peu sur les 1ères missions histoire d´avoir les médailles d´or, j´ai réussi quelques fois la médaille au-dessus de l´or, c´est-à-dire quand tu bats le temps du champion du jeu, mais les derniers circuits c´est carrément impossible XD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:45:40

Duh !
J´ai pas finit, au tournoi du fft 3, j´ai pwné tout le monde, a partir de Gorn à JD. J´ai battu aussi Doraki avec son Fox ainsi que le célébre ... Ken ! Alors lui j´en ai fait qu´un seule bouchée et le AFA de mon CPT Falcon l´a fait balader loins sur DF. Sa lui apprendra à son Marth !

Bon moi j´arrête de faire l´imbélice, je préfére sortir :d)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:47:28

en plus ton pseudo fais chier je sais jamais comment l´écrire, ça soule de mettre les crochets. J´ai qu´à t´appeler le puant vu que c´est un de tes pseudos pourraves. :-d

PS : euh... tu pues lord roy :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment