Ah je savais pas que tu avais changer d´adresse ^^ bon puisque c´est toi la voilà rollerflash@hotmail.com Bon sur ce mio j´y vais ! Bonne Soirée ++
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 21:58:07
Un peu en retard mais :
Bye Air ! Bonne soirée à toi aussi !
Le_Alexwii
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:31:14
C´est pas L´E3 qui aura redonné vie à ce forum, je suis sur que ce soir le forum Solomon´s club était plus actif
Attendons d´avoir plus d´infos sur le jeu
pro-ssbm
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:39:40
Je serais le maître incontesté de SSBB, comme je l´ai été sur SSBM !
Et vous, comment ça va ?
Aminos2
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:20:12
"Je serais le maître incontesté de SSBB, comme je l´ai été sur SSBM !"
Hunk-137
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:21:28
C´est quoi cette dinguerie j´ai eu l´impression de m´être trompé de forum tellement y´a plein de pseudos inconnus.
Gein-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:34:50
Salut boulet-Hunk Passe moi le lien pour voir la vid de SSBB stp
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:35:06
Et ouais, ça arrive de partout depuis la vidéo Et tant mieux, car il en avait bien besoin et maintenant c´est partie pour des mois d´attente et de rêve Pro adore se vanter là ou il échoue souvent
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:36:02
Bonsoir, j´espere que vous avez passer une bonne journée de cours...
Hunk- 137 Je ne sais pas si tu es souvent passé sur ce forum, mais si tu connaissais tous les forumeurs, sans copts les "nouveaux" qui arrivent tous les jours, y auraient un problème...
[Nintendogs]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:37:25
Bonsoir tout le monde.
Air Quelle magnifique journée de cours.
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:38:42
Ma bonne journée de cours sera demain, quand je quitterai à Midi
Gein-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:38:54
Ya pas quelqu´un qui peut me passer le lien pour voir la vid de l´intro de SSBB
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 18:42:30
Effectivement, très belle journée de cours.
Gein -> Tu peux faire une recherche sur le forum au lieu de gueuler. -___-"
Bonsoir à tous !
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:19
Les frères sur un même forum ? Naaaan Bonsoir whitess, comment vas-tu ? Pas trop impatient d´attendre quelques mois ?
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:44:02
[Nintendogs] Sa me rasure je vois que je suis pas le seul à pas savoir quoi faire en cours...
Jojo Sa faisait longtemps que je t´avais pas vu içi, no posts ce sont peu croisés ces derniers temps
Gein- Voiçi le lien pour la vidéo de SSBB http://media.revolution.i[...]/748545/vids_1.html
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:45:57
Gein Voici le vrai lien de la vidéo de SSBB http://media.revolution.ign.com/media/748/748545/vids_1.html
En effet AF, ça faisait un moment qu´on ne c´était croisé
Hunk-137
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:47:51
salut boulet-Gein tiens use de ce lien :* http://smg.photobucket.com/albums/v423/McFox9/?action=view&current=SBR_EN_revised_060502_wmvlowwide.flv
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:48:09
Jojo T´en avais marre d´utiliser ton ancien pseudo "sans crochet" avec pleins de posts... ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 18:48:23
AF -> Ah oui, tu parlais de lui la dernière fois en disant que tu l´avais pas vu depuis un moment. ^^
Oxjo -> Si, impatient. ^^
Tiens, ils ont enfin rechangés le nom du forum. ^_^
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:49:40
C´est pas la joie entre les frères : /
AF Mais nan C´est juste que je le laisse un peu de côté pour le moment, et tu as dû loupé plein de passage avec mon autre pseudo que j´ai utilisé entre temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm