CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:51:30

Ah je savais pas que tu avais changer d´adresse ^^
bon puisque c´est toi la voilà :d) rollerflash@hotmail.com
Bon sur ce mio j´y vais !
Bonne Soirée ++

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 21:58:07

Un peu en retard mais :

Bye Air ! :-d Bonne soirée à toi aussi ! :)

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:31:14

C´est pas L´E3 qui aura redonné vie à ce forum, je suis sur que ce soir le forum Solomon´s club était plus actif :o))

Attendons d´avoir plus d´infos sur le jeu :bave:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:39:40

Je serais le maître incontesté de SSBB, comme je l´ai été sur SSBM !

Et vous, comment ça va ?

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:20:12

"Je serais le maître incontesté de SSBB, comme je l´ai été sur SSBM !"

:rire:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:21:28

C´est quoi cette dinguerie j´ai eu l´impression de m´être trompé de forum tellement y´a plein de pseudos inconnus. :(

Gein-
Gein-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:34:50

Salut boulet-Hunk :)
Passe moi le lien pour voir la vid de SSBB stp :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:35:06

Et ouais, ça arrive de partout depuis la vidéo :-p
Et tant mieux, car il en avait bien besoin et maintenant c´est partie pour des mois d´attente et de rêve :p)
Pro adore se vanter là ou il échoue souvent :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:36:02

Bonsoir, j´espere que vous avez passer une bonne journée de cours... :fou:

Hunk- 137 :d) Je ne sais pas si tu es souvent passé sur ce forum, mais si tu connaissais tous les forumeurs, sans copts les "nouveaux" qui arrivent tous les jours, y auraient un problème... :rire:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:37:25

Bonsoir tout le monde. :)

Air :d) Quelle magnifique journée de cours. :fou:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:38:42

Ma bonne journée de cours sera demain, quand je quitterai à Midi :-p

Gein-
Gein-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:38:54

Ya pas quelqu´un qui peut me passer le lien pour voir la vid de l´intro de SSBB :-(( :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 18:42:30

Effectivement, très belle journée de cours. :snif:

Gein -> Tu peux faire une recherche sur le forum au lieu de gueuler. -___-"

Bonsoir à tous ! :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:19

Les frères sur un même forum ? Naaaan :-p
Bonsoir whitess, comment vas-tu ? Pas trop impatient d´attendre quelques mois ? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:44:02

[Nintendogs] :d) Sa me rasure je vois que je suis pas le seul à pas savoir quoi faire en cours... :rire:

Jojo :d) Sa faisait longtemps que je t´avais pas vu içi, no posts ce sont peu croisés ces derniers temps :-)

Gein- :d) Voiçi le lien pour la vidéo de SSBB :ok:
:d)
http://media.revolution.i[...]/748545/vids_1.html

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:45:57

Gein :d) Voici le vrai lien de la vidéo de SSBB :ok:
http://media.revolution.ign.com/media/748/748545/vids_1.html

En effet AF, ça faisait un moment qu´on ne c´était croisé :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:47:51

salut boulet-Gein tiens use de ce lien :*
http://smg.photobucket.com/albums/v423/McFox9/?action=view&current=SBR_EN_revised_060502_wmvlowwide.flv

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:48:09

Jojo :d) T´en avais marre d´utiliser ton ancien pseudo "sans crochet" avec pleins de posts... ? :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 18:48:23

AF -> Ah oui, tu parlais de lui la dernière fois en disant que tu l´avais pas vu depuis un moment. ^^

Oxjo -> Si, impatient. ^^

Tiens, ils ont enfin rechangés le nom du forum. ^_^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:49:40

C´est pas la joie entre les frères : /

AF :d) Mais nan :rire:
C´est juste que je le laisse un peu de côté pour le moment, et tu as dû loupé plein de passage avec mon autre pseudo que j´ai utilisé entre temps :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment