Jme rappelle de toi ! Sur MKDD, c´est Charly_the_terr, si tu te souviens
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:14:40
Il te fallait deux messages pour dire ça Milkaeuh ?
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:19:59
White Bah oui, jsuis obsédé par les stats, c´est bien connu, et en plus, je veux absolument etre modérateur ici, ma vie en dépend
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:21:26
En attendant, tu n´as pas pensé au fait que ça te ferait perdre encore plus de chars. Faut faire un choix, t´as fait le tien.
Sinon je le savais, tes discussions ! Je le sentait que tu avais ce plan machiavélique en tête. ô_Ô :dehorségalement:
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:22:25
Hahahahahahaha ^^ Jvais tous vous bannuitre ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:24:06
Et moi j´vais vous bannmoule ! Ensuite j´vous couperez en morceaux fins, et j´vous ferez cuire avec des homards !
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:33:37
milka : t´as vu la marmotte ?
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:44:48
gnéé marmotte ^^
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:45:17
meuhhhhhhhhhhhhh
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:49:21
C´est Hannormal tous ces topics qui remonte
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:51:24
ent à remontent
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:51:58
Mouarf, ça sent le boost ici. Non mais pour de vrai, développez mince ! :/
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:52:04
Merde faute stupide >_<
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:53:19
je développe mes muscles t´inquiètes...
je viens de passer 2 h à tondre la plouse (bon sur un tracteur, mais c´est le même...)
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:54:40
Hé hé, pour développer mes muscles, pas besoin de ça, j´fais de la batterie. Ca développe les muscles du bras, et de la jambe (coups de grosses caisses rapides ).
Voilà j´raconte ma vie.
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 16:54:48
Yop?!
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:55:06
test yop numéro 2...
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:55:27
Sur un tracteur ? Tu developpes tes muscles sur un tracteur ? Ou alors tu l´as poussé ? Alors dans ce cas :
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 16:56:00
la batterie ca fait pas les muscles!!!mdr^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm