nintendogs : je te laisse le libre choix de choisir
ne soit pas trop méchant si tu choisis le foutage de gueuele, please...
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:46:48
Ne soiS pas évidemment...
xavix
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:48:27
L´ai timbré ce mec
[Nintendogs]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:48:43
Non, j´te rassure.
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:49:05
Avouez que c´est une belle tronçonneuse
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:49:35
Si,si,en plus si t´es pas gentil avec lui,il debarque chez toi
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:50:44
/OUI: Mais maintenant, j´ai une tronçonneuse bien plus grosse
tu verrais les buches qu´elle tranche...
xavix
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:51:37
Waaaah
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:51:58
Heu chez vous y aussi un bug sur les CDV
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:52:21
CDV ? Qu´est-ce ?
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:52:44
Carte De Visite !
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:53:16
C´est marquer enorme chez moi
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:53:21
non, pas de prob
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 18:54:03
Moi non plus, je n´ai aucun bug, ça doit être ton ordinateur, ou alors t´as des hallucinations.
xavix
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:54:15
Moi non plus.
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:54:50
J´ai piraté ta façon de voir les CDV
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:55:02
Bon on s´en fiche sa doit etre l´effet Hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:55:52
c´est fou ça
je mets tout le monde dans tous ses états
xavix
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:56:50
Bah a coup de tronconneuse c normal.
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:57:13
ah non :non
à coups de scie sauteuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm