Oxjo -> Ah oui, la chaine Game One, avec des reportages sur l´E3 un mois après qu´il soit passé.?
Déjà, ne loupons pas la conférence, ça sera déjà un grand pas. 
Arg, discussion msn de folie. ^^ Tu pourrais te connecter sur ton ancienne adresse ce jour là et accepter ma nouvelle adresse, qu´on participe tous à cette grandiose soirée !
Pour la phrase "l´E3 arrive machin chouette", c´était une formule pour donner une hypothétique raison au regain d´activité. ^^