ghost1313 -> En même temps ils nous laissent des surprises. J´avais eu la confirmation pour la liste sur le forum Wii mais merci quand même pour tes indications.
Oxjo -> Donc vous avez prévu de réorganiser un peu tout ça, ou de laisser couler et de nommer Hunta ?
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:39:54
On ne sait pas encore vraiment la solution qu´on va apporter pour ces élections, mais elle peuve très bien être annulée comme ça peut se jouer entre Hunta et Sora. En gros... affaire à suivre pour le moment.
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:40:38
:sifflote:
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:41:48
Pourquoi t´as appuyé sur Entrée avant de poster ?
Oxjo -> Ok, on verra bien ça.
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:42:32
White En fait, c´est l´habitude, je clique pas pour poster, je fait Tab et entrée, et la j´ai fait Entrée, tab, entrée, génial nan ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:43:17
Wahou, j´suis subjugué par ta façon de faire, j´vais prier devant ta statuette que j´ai mit dans ma chambre tous les jours maintenant !
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:46:05
Beaucoup on toujours procédé de cette façon, sauf que moi c´est Entrée + Espace Je me demande dans quel état va tomber le forum maintenant : /
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:46:12
White :keupin: XD
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:48:25
Oxjo -> Moi j´le fais à la souris encore. ô_Ô Un des seuls trucs auquel je ne me sois pas adapté. ^^
Sinon le forum va tomber dans l´Arkansas !
Milka -> :boulet:
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:49:57
White Michant *tape White avec du milka gelé*
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:51:25
Ouais, bah je crois que je vais vous laissez faire mumuse avec vos posts oO Bonne Nuit vous deux.
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 22:02:18
Et voilà j´ai encore tout loupé. Sacré wanadoo de merde. -____-
Bonne nuit Oxjo. ^^
Mika -> AHHHHH J´vais avoir de l´hypothérmie !
se rechauffe avec un radiateur qu´il envoie ensuite sur la tronche de Milka*
Resident_gab
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:05:31
a tous
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 22:06:23
Salut, ça baigne ? Alors, comme apparement Milka a migré, de quoi parlerons nous ce soir ? ^^
Resident_gab
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:10:49
il n´y a pas grand monde hein ,
alors le " a tous " se tranformais plus en " a toi "
car on est TOUS seul
jeu de mot poche
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 22:13:45
Mouarf, logique.
Enfin, le fait qu´il y´est pas grand monde s´explique majoritairement par le fait qu´il est 22:13 et que ce forum n´est de toute façon pas encore hyper fréquenté, mais dès l´E3...
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 22:16:59
Bon allez, désolé mais j´te laisse, y´aura peut-être d´autres personnes... Mais j´pense pas.
Bye Bye ! ^^
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:17:30
Gnagha ^^
Bue White :keupin: XD
Resident_gab
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:22:26
moi je c´est pas c´est quoi l´E3, si quelqun pourrais m´expliquer...
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:25:58
C´est le plus grand salon du jeu video a Los Angeles, les editeurs y presentent leur futurs chef-d´oeuvre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm