CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:05:52

C´est trop long 2007 :fou:

Rapellez-moi,elle srot quand la révolution?En Novembre/Octobre?

Donc,vu que mario Galaxy devrait sortir dans les 6 mois après la sortie de la Wii,on peut en déduire la même chose pour SSBB T_T Donc je dirait entre....Février et mai 2007....Dans un an.... T_T

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:06:15

Milka :d) ouai désormais Link a de la concurrence du coter de l´arc, mais ce qui est trop bien avec Pit c´est apparemment il pourra détaché son arc pour laisser place a deux magnifique jouet tranchants :fou:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:07:35

Milka ouai désormais Link a de la concurrence du coter de l´arc, mais ce qui est trop bien avec Pit c´est apparemment il pourra détaché son arc pour laisser place a deux magnifique jouet tranchants

Vive Pit ^^(Pit Patate XD)
Mais mloi,pon perso pré-destiné,c´est WARIOOOOOO! ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:08:11

Whites :d) Pour ma part je trouve l´univers de Draque vraiment excelent, j´ai DQ8 sur PS2 et je m´en lasse bien, je ne m´ennuis pas , c´est un jeu comme on devrait en avoir plus souvent...
En matière de RPG Square Enix fait vraiment du bon boulot...
D´ailleur j´ai pu remarquer qu´un Fire Emblem sortira sur Wii :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:08:30

Mario Galaxy a été repoussé ? Ah mince ! J´pensais qu´on aurait pu l´avoir au line-up. =\

Sinon oui, fin d´année pour la Wii ! :)

J´serais tenté de dire Mars 2007 sinon, la période où les jeux les plus nombreux sortent. ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:09:23

Oui Wario ^^
J´étais plié avec le Pet ^^
J´ai hate de voir ses attaques ^^
Pitié Nintendo, d´autres vidéos :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 14:10:29

Perso j´pense que je garderais le beau, l´unique, Dr Mario ! (si il sera encore là :snif: )
Sinon, Pit a quand même l´air d´être excellent, mais attendons les autres personnages. :-d

AF -> Mouais, pas moi. ^^

Link avait déjà de la concurrence avec l´Arc quand y´avait Link Enfant. :o)) Mais c´était pas trop la même chose. ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:13:42

Le tir de Samus :ouch:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:14:14

Whites :d) oui, avec Link enfant, tu joues vraiment les détails hein ! :fou:
A part lancer des flèches de feu et quelques diffenrence en vitesse et force entre les 2 Link y avait pas grand chose... Moi je parle de perso complètement different et comme je le disais je trouve sa une bonne idée cet arc qui se divise en lames ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:15:52

-Milka- Posté le 13 mai 2006 à 14:13:42

Le tir de Samus

Il était beau,mais ça vaut pas le canon oméga ça :fou:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:17:09

Shigeru Myamoto annonce que sa maison annoncera le prix , la date et les caractéristiques de sa console lors du TGS 2006 qui se tiendra du 22 au 24 septembre 2006.

Okay,va afloir attendre quelques mois après septembre finalement ^^ J´opte que le sortie de la Wii soit Novembre/Décembre,pendant les fêtes de noël!

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:17:21

Tiens Oméga, comme dans MSF, peut etre il y en aura un ^^

MetaKnight a l´air pas mal aussi

Dans mon top 3 je met :
Pit
Metaknight
Snake =)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:19:30

Charly:
Je peux pas les départager moi,ils ont l´air aussi bons les uns que les autres,bien que j´ai une préférence pour Zero Suit Samus et Wario ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:21:24

Bon sur ces quelques infos je m´en vais je bouge en ville voir les dernière nouveautés sortis :fou:
Bon bah a plus tard pour les nouveaux arrivants, mais aussi les anciens... :fou:
Bye. (en esperant que sa reste actif içi le plus longtemps possible :fou: )

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:23:50

C´´est tout mouru :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:26:12

...........
Chozo Lore FAQ ......´´´´´,,**!!¯¯¯¯?!*,,´...
..´´´,,,,*?=CJ$%%%%AAA555%$3C=?*´´..
..´´´,**?(73%5########55####55A%$33JC=(!,´...

..´,,,*?73%5#@@¯¯?@5%$$3JJJ3$3$JJCCCJJJJC777?,´´´.

.´´,,!(C%A55@?@#A%$3JJ7===((?!!((****!?=7J$3CC3C=!

    • ´.

..´´,,!=3A55#@@5%3JJJ7C=?!!?!**´,?(,.´´´´,*?=CJ3JC
CJJ=?*,..
.´´,,*($55#?@A$%C7==(?**?(*´.´...?(*.´´´. .´*¯¯==7JJJC3J(!,´.
.´,,*?J55#¯¯5JJ$537?*,,,.´!!*!,!**!*´.... ..´,***!?(C3C73%C(*´.
.´,,*($##@@A%73#W@3?!´..´´,*?=!(3?,*!.. ...,*,´,*!¯¯?=77J$%3=!´.
..´,!7A##@A$J3AWMW#C!*. .,7?=(*(**=!´... .´,,´´**,,*!?!=773%%$=!,.
.´,*(A@#?%33CC%#A3(*,´´ ..*?7*!?!(*´....´,,´..,,,´,,,?(=J7J%$%$=!´.
.´*?3@@W#$3JC7=(?,´´´.´. . .*,,!(´´,´..´,,,,*´.´,,,**!*!!?=7J3$%%=!´
.,*(A@@W@A33J7=(?*,´.,,,*´. ..´.*´..,,*,*7**(*,´´,!*,,,?!?CCC3A%%$=*.
.,*7@@@?#@#$C===?*´*!7(?7?*. ..´.,,!=,*7?*7?!!,!,.´,¯¯!(7=?7$A$%$?´
.´*7@W#A$%5AJ=(!!¯¯((C?!!!!,.. .´,*?=,(7?*!¯¯!!!((((=¯¯(7(?=J%%AA7´
.´*(AW@A%A555C=*!!77¯¯==*!?.´. ´**,,?((?!*(=*?(C5%333%%CCCC3%5#5%C´
.,!C@@5@5AAA#%C=¯¯((=**,,*,.. . .´,,*?*´!,*?((CJ3JJ7===73A5AA##55%7´

´,?3#5@@%A$$AA37?(?*,!?*,,.´.´.´,,´*****?=J%%%$$$3
333333JJ$%AAA#A(.

.´,?CA5#J($A$3JCC=((¯¯¯¯!!!!!!***,*,,*(C%5#5%$3JJJ
J33$%5%C7J$A##3*.

.,,?73$7=$A%JJ=?!!?!**,**,,,,,,,*?7$A5A37(!!*!***!
!*3#5#%A5##A(,

....´!C7==3A33C?*!*,,*!*,,,,*?=J$AA3=!*!¯¯((?**!*´
´$@#@55##A=,.

.´=A#3=((7%%A3=*,,,,****?73%%%$7*´,,*!?!!?!!?CCC35

    1. ##53?´.

.(A@#$=!,,!=J55AJ(!****?7%55%J7?,.,=(!,,´,¯¯?(%5%$
C%5#AJ?,.

´3?#$(´..,!!**(%55A$$$3$A#AC=(((!!(=?=C7?´´!¯¯=$@5
%$(,´..

.J@A7,.´*¯¯*..,(=J$%$333JJ$=?(?(J%=,´..,?77(*,,!7#
?5$3!
!A 3?.´(=!´ ´$7?*,,(C333J33=!((A@7 .,!=7(´.?%#A3C´
!$ ?´*7?. ?5 C*. .´,!!!*´.*=A3, .,(C!´!$#A3?
,J*,(*. ,A7. .733, .*C!´=A%C!
?! !!. ,(, .,77?. ,C´,CC(´
.!!*. .. .,*´ .C,´(!´
´´. .$,..
.?%´
*3?.

==>J´ai trouvé ça ^^ Gnéhéhéhé,en espérant que ça ne foire pas ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:26:50

Et mince Ca a foiré >< C´était trop large....

En fait.....C´était censé être un métroide XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:32:28

XD C´est quoi ce charabia ?

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:33:21

Worm :d) Wario me parait pas tres fin et rapide, et pas habile, alors que les trois que j´ai cité vont etre tres rapide ^^
Quant a Zero Suit Samus, jsuis dubitatif, malgré la beauté de Mamzelle Samus ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:38:40

Puis je pense que ces persos sont les nouveaux persos NON CACHES
Il y en aura plein de cachés, et on aura des surprise =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment