Ouais, et un boosteur en plus ici. Non là, c´est sûr, j´dis pas nawak.
K-SKun -> Tu ne connais rien à la batterie.
hannormal -> Hein ? ^^
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:56:56
j´appuyais sur les pédales avant et arrière avec les pieds
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:57:02
Hannormal XDDDD
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 16:57:15
stoi le boosteur! ^^ j´hallucine grave quoi la mauvaise foi^^
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:57:38
whitesstipes : deux
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 16:57:47
Whitesstripes j´ai déjà fait de la batterie au collège ^^ et je m´y connais!!
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:58:06
en mécanique ?
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 16:59:56
euh non, en batterie
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:00:45
hannormal -> Ah, marrant.
K-SKun -> Euh, tu te fous de moi là ? Association Night/Xyp on sait ce que ça donne hein ?
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:01:12
ça donne xypnight
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 17:01:32
ou tu vois night?
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:01:47
night shyalaman ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:02:28
K-Skun -> Ah, si c´est du solo ça change rien. On me prend pas pour un con. :fouet: :doublefouet:
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 17:02:46
je comprends rien!!!! ^^
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:03:03
solo, la margarine ?
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:03:21
ou han solo peut-être ?
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:03:36
Paix
Posté moins vite !!
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:03:59
postez ez
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:04:03
116.396
´ Xypos * Quentin ´
MSN xypounet@hotmai...
Euh, je connais assez Jv.com pour savoir ce que signifie ces trois infos ensemble hein ? ^^
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 17:04:07
hannormal il est normal ou pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm