Je vois pas trop Moi je suis à 5 Km de la falaise, elle s´est écroulé la dernière fois j´aibien flippé
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 11:47:28
jeremy Y a quelqu´un pour blablater un peu ?
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:54:24
Si je peux t´aider dans ta quêtede blabla, alors je réponds à ton appel.
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:07:08
onilink xD
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:09:44
Je suis pas onilink.
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:12:05
fo savoir alors
Mais je sais très bien que tu n´es pas onilink
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:12:34
Et moi je sais que tu sais que je suis pas onilink.
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:17:06
ne t´inquiete pas, car je sais que tu sais que je sais que tu n´es pas Onilink
Ne continons pas, nous SAVONS tous que après, cela ne voudrait rien dire
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:18:27
Et si j´étais vraiment onilink ?
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:21:46
dans ce cas, tu sais que je penses que tu penses que je pense que tu es Onilink
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 12:46:38
Hum, quel temps radieux aujourd´hui ! Le temps est vraiment beau, entre le vent surpuissant, les trombes de pluies et... C´est tout. ^^
Bref, salut tout le monde !
Papy -> Alors, c´est pas actif peut-être ?
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:48:08
Tu faisais de l´ironie, ou comme moi tu aimes le mauvais temps ?
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:50:08
Moi, perso, j´aime le mauvais temps aussi xD mais bon, je ne me plains pas quand il fait beau ^^
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 12:50:26
Whites là, effectivement, je peux pas dire le contraire hunk J´aime le vent La douce brise qui te caresse le visage
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 12:59:14
Hunk -> J´aime le mauvais temps, j´espère des innondations.
Bon j´vais manger, je re plus tard. ^^
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 13:05:02
Bon app´ Whites Quelqu´un connait la nouvelle adresse du site Revoway ? Ils en ont changé et j´ai oublié de la noté
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 13:12:32
Je vais manger aussi Je re peut être après
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:24:27
bon je crois que je vais taper la suite de ma fic ou alors jouer a ssbm
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 13:28:34
escargot Je n´ai plus SSBM je l´ai preté à quelqu´un et il m´a rayé le CD
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:32:49
papy -> Alors ne le fait plus confiance et fait lui repayé ton CD Non je plaisante. Fait juste la première conseil (enfin s´il te demande SSBB)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm