Carapace En 30 minutes normal quoi, je suis sur l´ordi que depuis 14 heures environ.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 15:42:13
Barbecue -> Ton stage dans quel domaine ?
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:43:07
Mario Et pour tout le reste de la journée hein
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:44:18
Il faudra que je pense a mettre a jour ma CDV
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 15:44:24
papy informatique !
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:44:57
Ta CDV bug à mort.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 15:45:54
Ca t´as plu Barbecue ?
Nouvelle cdv moi, faut que je me trouve un avatar maintenant.
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 15:46:22
papy oui, j´étais sur l´ordinateur tout le temps
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 15:46:58
Moi je vais remettre mon avatar avec Mario en rouge
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:47:42
Mario Non mais en fait je ne sais pas pourquoi
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:48:00
Koopa > Ouais, sa dépasse du cadre
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:48:20
Ouais car Mario en violet, ça craint.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 15:48:34
Barbecue -> No life comme tu es ça m´étonne pas tu ça t´ai plu.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:48:53
Salut Je sais mais que faire ? ^^
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 15:48:54
J´ai récemment appris que cliquer sur l´avatar d´une personne l´agrandissait
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 15:49:38
papy moi ? m´enfin
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:49:47
Barbecue fait un pas de plus vers l´évolution ultime du forumeur.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:49:53
A je ne savais pas ça Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm