mario tu fais souvent des double post, et après encore un pour dire que tu as fait un double post
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:09:46
halteres
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:09:54
Bon allez je reviens apres avoir battu King a Mkds
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:10:21
koopa
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:13:49
Bye Koopay
http://www.youtube.com/watch?v=5HTUZgkZVjI
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:15:42
Barbecue Fake !
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:18:21
mario
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:19:38
Plus personne.
curt93m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:20:26
Salut ou plutôt re
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:20:29
Salut ça veut rien dire je l´ai dans la tête c´est nul
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:21:14
Ca y est 4 victoire pour moi 0 pour lui Le pauvre
curt93m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:21:18
barbecue, tu t´es fait avoir ?
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:22:08
C´est trop cool
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:22:32
Curt hélas
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 16:22:51
Bonjour, quelqu´un aurait un bon séquenceur ?
curt93m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:23:42
Salut ca devrait plutôt s´appeler "le succès de l´année" puisque c´est vachement connu
merde, je suis mort de rire devant mon PC lol haha !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm