Salut Darko, tu es seul ?
Ouais apparement Mais je suis sur trois forum en même temps
Tant mieux pour toi J´en ai 2 moi
Lequels ?
B´jour BarbeQ´ !
Ben, ici et 15-18 un peu
Et toi alors ?
içi , Mario party 8 et d´habitude je vais sur le 15-18 aussi mais là je suis sur tenkaichi 2
Salut Mula, ça va ?
Au fait, Darko, ça va ? (pas de jaloux! ^^)
Ben non sa va pas et toi ?
Barbecue › Oui je vais bien, merci. Mais être jaloux de quoi ? ^^
Salut tout le monde , ca glisse? (vl´a les nouvelles expressions que j´invente )
SaluT naruto moi sa va mal et toi ?
Mula non rien ^^
Salut Naruto, ça glisse, et toi ?
Darko > J´étais sur Tenkaichi 2 le jour de l´ouverture c´était super, l´ambiance et tout. Naruto > Elles sont pas supers tes expressions.
Tu vas toujours mal de toute façon. ^^
King Ouais mais là c´est nul
Mouarf naruto il a que 2367 message alors qu´on est venu sur jv.com presque en même temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5787819-1-0-1-0-0.htm
J´ai vraiment rien d´autre à faire
xD, Naruto je rigole.
Darko › Ouai mais toi tu boost. ^^
C´est long, d´accepter un avatar...