MoOdy Ha bon Je m´y connais pas trop de toute façon
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:29:23
Le nom de domaine est payant, mais il reste des solutions gratuites
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:29:30
Whites -> Donc c´est bien ce que je dis, dans le milieu d´un asil de fous.
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:29:35
Whites Hum, ça me rapelle une fic sur Zelda dont l´auteur était Cracramon, il avait créé fictionnellement des personnages dont nous avions les noms, et vu qu´ils connaissaient bien les personnalités du forum ça ressortait très bien et c´était parfait, j´ai même faillit pleurer lors d´un épisode (véridique) ^^
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:30:07
Ah ok le barbecue qui se la pete.
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:30:47
Qu´est-ce qui veut le mario ?
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:31:13
Barbecue profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 18:29:23 avertir modérateur * Le nom de domaine est payant, mais il reste des solutions gratuites
Le nom de domaine et l´hébergeur ^^
Mais maintenant il existe pleins d´hébergeurs super qui offrent beaucoup de possibilités pour le début d´un site Dans le genre Free.fr ^^ Hébergement 10 giga + gestion du PHP + 1 BDD My SQL ! Tout ça gratuitement
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:31:41
Compliqué tout sa
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:31:59
all
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:32:11
Darko > Modérateur des forums Jvd.
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:32:43
Darko Bof non, c´est surtout que je suis dur à comprendre et qu´un bon exemple vaut bien mieu que de piertres explications
Salut gogs7, tu vas bien ?
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:32:47
Salut gogs...
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:32:51
Je suis inscrit à Free depuis un bout de temps et j´ai jamais eu de problème
A part aujourd´hui, le site est indisponible, je ne sais pas pourquoi
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:33:38
Salut gogs.
Barbecue Ils t´on virés du site.
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:34:07
Dans ce forum, il faut dire deux fois bonjours pour qu´on te rode
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 18:34:07
Darko ce n´est pas compliqué, il suffit de s´y mettre
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:35:01
Barbecue Mouais, moi filezilla hier a fait des siennes parce que je n´avais pas une IP free
Donc je pense à faire un script d´upload en PHP vers mon compte Free
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:35:07
gogs C´est incroyable hein ?
gogs7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:35:50
Mario Mon record c´est 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm