le freuz -> Ca s´appele un (ou une j´sais plus ) anagramme.
le_freuz
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:27:29
rien justemant c´est qui est marrant lol
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:28:20
Mouais ben moi j´ai pas tres envie de jouer a ça
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 15:28:25
Moi savoie pas. Et toi mon pti barbecue ? ^^
le_freuz
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:28:42
non mais sinon on dit mario et apres oiram
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:28:49
Mouais... je vais chercher à boire
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 15:29:34
papy du calme Je vais bien aussi ^^
le_freuz
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:29:46
bon ba sinon tous sur le forum naheulbeuk lol
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:30:17
Le freuz Arrete de dire nimp´
le_freuz
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:30:50
naheulbeuk sa existe vraiment !!
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 15:30:52
Mais je suis calme.
le_freuz
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:31:03
tape sa dans google et tu verra
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:31:54
Oui mais osef en fait ^^
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:33:02
Nous nous calmons.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:33:14
Bon alors a part ça quoi de beau ?
le_freuz
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:33:46
bon attender j´arrive dans 10 minute a peu pret
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 15:34:35
J´espère que ce sera ce week-end que j´essayerais la Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm