Pourquoi ne pas rester sur ce Blabla au lieu d´en faire un sur le -15 ?
Barbecue
Niveau 23
07 janvier 2007 à 20:26:18
mario début de page
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:26:58
Yeroc Salut et moi allons sur le yukustu les gars sont hyper sympa
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:27:13
La secte des gamers, marchait pas au début, regardez l´écart entre le premier post et la première réponse. ^^
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:27:26
Whites —› Moi je reste ici. ^^
-Sakura-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:28:14
Le blabla du 15-18, j´ai eu le 100.000ème posts.
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2007 à 20:28:45
Yeroc -> Ouaip. ^^
Là je cherche mais apparement d´autres de + de 200 000 doit pas y´en voir beaucoup plus. ^^
yeroc54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:28:54
Je reste sur ce topic.
Mulahey
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:28:57
Barbecue Posté le 07 janvier 2007 à 20:26:18 mario début de page
—› Incitation au boost !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm