Oui nous t´attendons avec impatience
Parce que sinon après avec les cours
A midi j´ai mangé des frites avec du poulet.
Comment ça osef ?
Bar Ben vient chez moi l´essayer
Non chez moi.
Koopa tu as 2 wiimotes ?
Papy Non pas osef c´est tres interessant
Moi j´ai mangé des petits pois carottes
Mais osef Début de page
"A midi j´ai mangé des frites avec du poulet."
Sérieux ? Moi aussi !
Moi des lentilles et une saucisse de morteau
moi je les deja lol
Les petits pois en boite doivent tous périr.
mario -> Nous sommes en symbiose.
Koopa -> J´aim pô les lentilles moi.
Et au dessert j´ai pris une compote pomme poire
Papy moi j´adore c´est trop bon
Les goinfres
Dessert, j´ai rien pris.
Mario T´as encore manger en 5 minutes ?
Les crevards qui discutent de bouffe.
Pour vite te jeter sur l´ordi comme un no-life