Whites Salut et non
Salut Whites Un séquenceur ?
Salut Whites
Salut Whites et non.
je déclenche trop de polémique sur tout à propos SSBB,non ?
C´est quoi au fait un séquenceur ?
salut whitess et non !
Curt Mais non
Salut Bonne question.
Je pose tout le temps des bonnes questions
Oui en fait personne n´osait demander
Au fait Whites, y´a un peu de flood sur le forum, mais je pense que t´avais vû https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-0-0-0-0-0.htm
"Un peu"
Lol a mon avais il va la bas avant de venir ici
A oui c´est rien qu´un petit peu
Ben j´y vais tout le monde Je reviens plus tard
On sait jamais Sinon quoi de beau ?
Là c´est plus actif que d´habitude !
Bon rien je viens de dire que je m´en vais
c´est mort d´un coup.