Je sais pourquoi ça rage Shaolan ( mario ? )
* -Shaolan- profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 15:08:29 avertir modérateur
* Je suis un dieu alors. ?
* Midona profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 15:09:14 avertir modérateur
* Non parce que c´est moi qui ait le pseudo
J´aime bien le personnage qui représente midona, malgrès le faite que j´en sois qu´au début ( 6 heure de jeu seulement =( )