Koopa -> Je suis d´ascendance polonaise alors commence pas à faire des blagues vaseuses hein.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:21:35
Salut barbecue la forme ?
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 15:22:08
Salut l´barbeuc´.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:22:12
Papy C´etait une nationalité au pif J´aurais pu dire Roumain Algérien enfin bref passons ! ^^
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:22:19
Salut Barbecue.
Carapace
le_freuz
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:23:15
bon sinon on se le fait ce jeu ?
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:23:52
Mario Je m´en doute
le_freuz
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:24:58
esque quelqu´n a deja vue le vrai mario en maillot de bain ?
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 15:24:58
le freuz -> Ben dis ce que s´est dejà pour commencer.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:25:45
Oui ce serait pas mal
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 15:26:02
Ca va bien ?
le_freuz
Niveau 3
06 janvier 2007 à 15:26:08
alors enfait, on doit donner un mot : ex: peach . et apres on doit utiliser toute les lettre mais dans un autre sens comme pas ex peach = heapc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm